Mon point Ladder / Aout 2015

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Destroy974Alors : 17% de chasseur et de démo, 16% de mage, 14% de guerrier, 11% de paladin et druide, 6% de pretre, 4% de voleur et 3% de chaman sur 213 parties. On a tous à peu près les mêmes stats, c'est bien représentatif de la méta ^^

Effectivement les classes de la méta actuelles sont,il me semble:
- Mage, Chasseur et Démoniste

Et les classes "Oubliées" sont:
- Voleur et SURTOUT Chaman.

J’espère vraiment que la nouvelle extension va changer tout ça§
Perso j'ai vu de ces trucs moi.. Beaucoup de hunt face et d'aggro.

Mais alors quelque fois , je tombais sur des druides meca ou des chasseur controles , je vous jure que sa fais bizarre.

Le pire c'est que je me suis fais defoncer mdr , y'a de quoi remettre da vie en question !
Citation de ZherdowPerso j'ai vu de ces trucs moi.. Beaucoup de hunt face et d'aggro.

Mais alors quelque fois , je tombais sur des druides meca ou des chasseur controles , je vous jure que sa fais bizarre.

Le pire c'est que je me suis fais defoncer mdr , y'a de quoi remettre da vie en question !

T'inquiete, je joue quasi-exclusivement pretre controle en ranked, alors vouloir se pendre, je connais par coeur. :D
Citation de OursGarou
Citation de Destroy974Alors : 17% de chasseur et de démo, 16% de mage, 14% de guerrier, 11% de paladin et druide, 6% de pretre, 4% de voleur et 3% de chaman sur 213 parties. On a tous à peu près les mêmes stats, c'est bien représentatif de la méta ^^

Effectivement les classes de la méta actuelles sont,il me semble:
- Mage, Chasseur et Démoniste

Et les classes "Oubliées" sont:
- Voleur et SURTOUT Chaman.

J’espère vraiment que la nouvelle extension va changer tout ça§

Mouais enfin le problème restera le même y'aura toujours trois classes dominantes sur Hearthstone, les extension servent juste à faire tourner la roue et à mettre en avant d'autres classes, au début on est content, mais après on en a marre et on veut de nouveau que ça change ^^ le cycle sans fin...
Alors moi j'ai pas beaucoup joué en ladder cette saison je dirai Max 25 parties et j'ai rencontré très peu de Hunt ( 1 huntard, 1 mid) , très peu de mages (aucun meca, quelques mages tempo) et peut être un grim. Je suis tombé souvent contre du Voleur, War Contrôle, Pala MidRange, du prêtre et du druide !
Citation de Gaara92iAlors moi j'ai pas beaucoup joué en ladder cette saison je dirai Max 25 parties et j'ai rencontré très peu de Hunt ( 1 huntard, 1 mid) , très peu de mages (aucun meca, quelques mages tempo) et peut être un grim. Je suis tombé souvent contre du Voleur, War Contrôle, Pala MidRange, du prêtre et du druide !

moi j'ai voulus monter en handlock j'ai prit 4 hunt face d’affilé du coup j'ai prit mon guerrier et je suis tomber sur un handlock ...
a mon avi tu doit etre assez bas dans le ladder les joueurs d'agro sont deja loin.
@thorving je suis rang 13 , mais ça fait un moment que j'ai fait cette constatation , je tombe beaucoup moins sur des decks cancers mais très très très souvent sur mon contre parfait ou sur des parties que je vais gagner/perdre de peu.

Par contre, sur le même laps de temps je voyais mes contacts , au meme rang ils rencontraient que ça , alors que je croisais souvent du voleur ou du freeze ou du demonlock , donc assez bizarre !
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Août 2015, 13:19
Je suis donc le seul a croiser only chaman???

Nan je deconne y'en a aucun,RIP Thrall
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2015, 13:29
Eh, le Voleur j'en vois ! Il y a moi, moi , moi et puis... Moi.
Alors les stats du rang 16 à la 17ème place leg.
Voleur : 1% (Encore heureux que Jaina augmente le ratio des meufs par ici... Au pire, on a Anduin...)
Prêtre : 7%
Guerrier : 15%
Chaman : 1%
Druide : 5%
Démoniste : 16%
Chasseur : 21%
Paladin : 13%
Mage : 21%
Citation de alessioEh, le Voleur j'en vois ! Il y a moi, moi , moi et puis... Moi.
Alors les stats du rang 16 à la 17ème place leg.
Voleur : 1% (Encore heureux que Jaina augmente le ratio des meufs par ici... Au pire, on a Anduin...)
Prêtre : 7%
Guerrier : 15%
Chaman : 1%
Druide : 5%
Démoniste : 16%
Chasseur : 21%
Paladin : 13%
Mage : 21%

elles donnent pas envie de jouer en classé tes stats :(
je prefere le poker au UNO

Retour vers Discussion générale