Je me pose cette question depuis longtemps, mais est ce la pure chance/malchance pour moi de tomber toujours sur les mêmes classes en ladder?
C'est à dire, depuis début Août, j'ai pu joué 69 parties (Je sais, moi aussi ,j'adore ce nombre!) et la répartition des match-up est celui-ci:
1er - Mage avec 25% 2eme - Chasseur avec 24% 3eme - Démoniste avec 13% 4eme - Druide avec 10% 5eme - Voleur avec 9% 6eme - Pretre avec 7% 7eme ex aequo - Guerrier avec 6% - Paladin avec 6% 9eme - Chaman avec 0% (Jamais vu en ladder, à ce demander s'il l'on pas enlever du Jeu)
Avez-vous les mêmes ratio de fous pour Mage et chasseurs (c'est stat sont fait entre le level 20 à 12)??
Salut à toi :) Personnellement, j'ai joué 72 parties, et j'ai des stats qui sont assez différentes des tiennes (on ne joue pas au même rang peut-être aussi : je tourne autour des 11 Edit : oh eh bien c'est plus ou moins les mêmes rangs qu'on a) Mes match-up sont :
1er : Mage, Chasseur, Guerrier : 15% chacun. 4e : Démoniste, Prêtre, Paladin : 12% chacun. 7e : Druide : 11% 8e : Chaman : 4% 9e : Voleur : 0%
En effet, je n'ai pas rencontré un seul voleur en 72 games. C'est plutôt cette classe dont je me demande la disparition :0
Le mage est omniprésent du rang 20 à 10 car le mage meca se fait un peu rouler dessus après le rang 10. Ce deck stagne donc vers le rang 15-10. Pour le chasseur c'est la même, le hunt face est fait pour monter légende et est lowcost, il attire les nouveaux joueurs, mais ils ne savent pas toujours le jouer aussi bien que les proplayers, du coup idem, ca reste rang 15-20..
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ces temps ci 50% sont du guerrier controle/grim patron et 25% du hunt face. Ha oui et j'ai vu 1 chaman rang 6. (Qui s'est fait défoncé)
Personnellement, j'ai des points de similitude avec vos stats, et de divergence.
Je suis actuellement rang 9, et je n'ai plus joué du tout en ladder depuis 3 jours. Environ 100 parties jouées.
Trio le plus vu : eboladin (les premiers jours, c'était 1 parties sur deux) / Hunt mid ou face / Mage. Ces classes représentent plus de la moitié de mes parties.
Note pour Azoriuss : perso aucun mage méca; plutôt bcp de tempo attise-flamme, du mage frost, du mage géant, ... C'est d'ailleurs un gros souci pour moi qui monte pour le moment en démo mid : mauvais match up.
Trio le moins vu : chamane / voleur / prêtre (max 3 parties).
Alors : 17% de chasseur et de démo, 16% de mage, 14% de guerrier, 11% de paladin et druide, 6% de pretre, 4% de voleur et 3% de chaman sur 213 parties. On a tous à peu près les mêmes stats, c'est bien représentatif de la méta ^^
- 9 message(s)
13 Août 2015, 12:50Grade Bronze
Je me pose cette question depuis longtemps, mais est ce la pure chance/malchance pour moi de tomber toujours sur les mêmes classes en ladder?
C'est à dire, depuis début Août, j'ai pu joué 69 parties (Je sais, moi aussi ,j'adore ce nombre!) et la répartition des match-up est celui-ci:
1er - Mage avec 25%
2eme - Chasseur avec 24%
3eme - Démoniste avec 13%
4eme - Druide avec 10%
5eme - Voleur avec 9%
6eme - Pretre avec 7%
7eme ex aequo - Guerrier avec 6%
- Paladin avec 6%
9eme - Chaman avec 0% (Jamais vu en ladder, à ce demander s'il l'on pas enlever du Jeu)
Avez-vous les mêmes ratio de fous pour Mage et chasseurs (c'est stat sont fait entre le level 20 à 12)??