Mon deck prêtre ultime!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pulss
  • 135 message(s)
26 Juil 2015, 17:31
Bonjour a tous!

J'ai récemment publier un deck prêtre plutôt puissant sur ce site. J'ouvre donc ce topic pour me faire de la pub ;p
Mais c'est surtout pour collecter des avis et critiques sur ce jeu. S'il peut de plus, inspirer d'autre joueur, ça me ferait plaisir!

Voici le lien: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... oo-me-2839

Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourriez y porter!

A+ Pulss#2112
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Juil 2015, 17:49
Je pense que ce sujet à plus sa place chez les prêtres :P

Bon trêve de classements, j'ai mis un +1, car déjà bah je cherchais un deck prêtre :P
La description est juste énorme O.o Bon, je te cacherais pas que j'ai un peu survolé parce que voilà quoi, mais ça m'a l'air extrêmement complet !

Je profite de ton attention pour te demander par quoi je peux remplacer:
-Lumière des Naaru (j'en ai qu'1)
-Bombe de lumière
-Sylvanas

Voilà ^^
En tout cas très bon deck, et si c'est LA solution anti-zoo, alors c'est parti ! :P
Pulss
  • 135 message(s)
26 Juil 2015, 17:58
Bonjour Wookman!
Crois en mon expérience, ce jeu contre l'aggro à merveille!
Pour le remplacement de de la bombe et la lumière des naaru, je te conseillerais un 2eme pyromancien, un vol d'esprit ou une folie de l'ombre. Crache-vase trouve aussi très bien sa place dans cette deck list.
Pour Sylvanas, c'est plus compliquer tant elle influe sur le jeu. Une deuxième cabale peut être une bonne option et justifierais l'apparition d'un réducteur fou. Horreb peut aussi aider a protéger un board déja bien en place.
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Juil 2015, 18:12
Très bien merci beaucoup, je l'essaierai dans les jours qui vont suivre, j’essaierai de poster un retour dans les com' du deck ^^
Pulss
  • 135 message(s)
26 Juil 2015, 18:34
a ton service!

Retour vers Discussion générale