Salut tout le monde ! Voilà, j'ai déjà crée un post dans la partie "Paladin" du forum, mais étant donné que c'était il y a 3 jours et que personne n'a rien posté dans cette partie depuis, je me permet de présenter à nouveau mon deck dans "Discussion Générale", qui est bien plus actif. C'est un deck paladin tournant autour des secrets, et des combos qu'ils peuvent faire avec les cartes bouclier divin, provocation et râle d'agonie. N'hésitez pas à laisser un +1 et un commentaire pour rendre le deck plus visible. Et si vous ne le faites pas pour la liste, faites le pour la description qui m'a pris du temps ;)
Salut à toi ! Alors concernant ton deck, je l'aime bien mais je trouve qu'il y a pas quelques choses à changer.
Tout d'abord, je n'aime pas le Noble sacrifice avec la Rédemption. Parce que ça va ressusciter la 2/1 et ça c'est nul. Mets-le nouveau secret à la place qui a l'air fort =) Avec l'Adversaire mystérieux, deux Savants fous sont de trop pour moi car ils risquent de se déclencher pour rien. Enlèves-en un. Les Illuminatrices seront mauvaises dans le deck. Elles sont fortes dans le Mérovingien car les Blocs de glace durent toute la partie du coup elle peut potentiellement te heal toute la partie mais les secrets du paladin passent rarement le tour donc Healbot fait 1000x le travail. Tu as trop de late aussi je trouve. Enlève au moins un Marche-soleil. Par ce que je t'ai dit d'enlever, tu peux mettre Rouage-Marteau/Intendant/Régiment de bataille/Croq'Zombie/Jongleur de couteaux/Bénédiction des rois =)
Tu as raison à propos du Noble Sacrifice, il devient gênant, surtout depuis que j'ai ajouté l'Adversaire Mystérieux. Je vais peut-être aussi enlever un Marche-Soleil et un savant fou. Par contre je ne souhaite pas jouer le Régiment et l'Intendant dans ce deck, car ils ne marchent pas avec la rédemption et Kel'Thuzad. Je vais faire quelques modifs, merci pour les pistes que tu as proposé.
Citation de Zeromus92Je vais peut-être aussi enlever un Marche-Soleil et un savant fou. Par contre je ne souhaite pas jouer le Régiment et l'Intendant dans ce deck, car ils ne marchent pas avec la rédemption et Kel'Thuzad.
Tu as bien raison ma foi. Dans mon palou contrôle je joue que 1 Régiment par éducation et 0 Intendant et je m'en sors très bien <3 Hâte de voir ce que ça donne en vrai en tout cas ^^ N'hésite pas à ajouter un ou deux Rouage-marteau si tu as du mal contre l'aggro/manques d'armes =)
- 108 message(s)
23 Août 2015, 17:19Grade Bronze
Voilà, j'ai déjà crée un post dans la partie "Paladin" du forum, mais étant donné que c'était il y a 3 jours et que personne n'a rien posté dans cette partie depuis, je me permet de présenter à nouveau mon deck dans "Discussion Générale", qui est bien plus actif.
C'est un deck paladin tournant autour des secrets, et des combos qu'ils peuvent faire avec les cartes bouclier divin, provocation et râle d'agonie.
N'hésitez pas à laisser un +1 et un commentaire pour rendre le deck plus visible. Et si vous ne le faites pas pour la liste, faites le pour la description qui m'a pris du temps ;)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/secret-divin-8734