Mon avis sur les nouveaux héros.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
15 Juin 2015, 16:40
Moi je suis pour à 100%!

C'est très bien les vrais achats inutiles comme ça. C'est comme ça que Dota2 a gagné autant d'argent (j'ai déjà mis 9€ pour un skin de mon héros préféré à l'époque, jamais regretté).

Je préfère mille fois des ajouts in-game gratuit, et des ajouts cosmétiques payant, puisque le cosmétique ne nuit à personne. Un vrai free to play, c'est avant tout des achats inutiles. On est en plein dedans, si vous n'avez pas 9€ à mettre dans un skin, ne les mettez pas, et sincèrement, si vous n'avez pas 9€ à mettre dans un jeu, vous ne devriez pas non plus mettre 2€.
Moi j'ai les moyens, et pas l'envie du tout pour le moment.
En fait ces skins n'ont rien de choquant, les ajouts cosmétiques payants dans les jeux-vidéos existent depuis bien longtemps et n'ont jamais fait de mal, après je trouve que 9 € est un peu excessif pour un skin surtout qu'il y en aura d'autres qui sortiront plus tard donc cela reviendra assez cher.
Quand je vois tout le monde sauter en l'air pour un nouveau dos de cartes, je n'ai aucun doute, ça va se vendre comme des petits pains.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Juin 2015, 02:10
Sur CS GO, des skins d'armes, il y en a à 350€.... des dizaines...
Alors 9€ c'est pas cher pour un contenu démat tel quel euuuhh sii ?_?
Même si tu rajoute la mention pseudo portrait gold + protection + 4/5 bulles de dialogues différentes car sinon ells sont repompés des autres héros.. Mouais sa fait un peu chéros.

6/7€ voir 5 sans dos de carte ok mais pas autant...

Aprés je dit ça mais si il sortent arthas pour le paladin je serais la premiére à me le payer :pouet
C'est clair que s'il y a des gens qui veulent se les payer, libre à eux de se faire plais'.
Ce que je trouve dommage c'est que les skins soient directement en foil, ça fout un coup au principe de durement gagner à la force du poigné son héros animé.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 10:54
d'ailleurs il seront gold les héros si on a 500 victoires ?
oui, le petit cadre deviendra gold... v'la la subtilité...
Moi je vois pas pourquoi des gens râle : C'est du cosmétique ! Tout ce qui a un intérêt autre qu'esthétique dans Hearthstone peut s'acheter avec des po. Ensuite, le problème du prix... bah, tout d'abord, c'est Blizzard, donc je vois pas pourquoi il y autant de choqué. Et puis, le prix, ça justifie aussi en un sens l'envie de l'avoir. Si tu pouvais avoir ça avec des po, beaucoup plus de monde aurait ces skins, et donc tu te sentirais moins content à l'idée de l'avoir, car ce serait banal, commun.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 12:08
Citation de bigmamaoui, le petit cadre deviendra gold... v'la la subtilité...

ok thx ;)

Retour vers Discussion générale