Citation de Wolfatrix... imaginez-vous plutôt en train de rembourser votre achat en une heure de boulot pour l'équivalence de plusieurs heures de jeu avec votre nouveau représentant de classe...
Citation de TenebrayamiY'all
Personne ne nous oblige à les acheter, c'est clair.
Mais Blizzard n'est pas en manque d'argent du tout. Et 9x9 ça revient vite très cher si tu fais le calcul, si quelqu'un veut acheter tout les héros alternatifs. Je ne suis clairement pas d'accord avec ce prix pour de simples skins.
Citation de BarjoXavCitation de TenebrayamiY'all
Personne ne nous oblige à les acheter, c'est clair.
Mais Blizzard n'est pas en manque d'argent du tout. Et 9x9 ça revient vite très cher si tu fais le calcul, si quelqu'un veut acheter tout les héros alternatifs. Je ne suis clairement pas d'accord avec ce prix pour de simples skins.
Oui, je suis d'accord mais est ce que tu as une classe favorite? Disons Paladin et mage. Tu n'auras qu'à acheter ces deux et pas les autres.
- 291 message(s)
13 Juin 2015, 03:42Grade Argent
Comme tout le monde, j'ai été choqué par le prix demandé pour avoir accès à un tel bijou visuel, encore plus lorsque j'ai appris que le prix était à l'unité et non à l'ensemble des 9 classes du jeu. Mais mon point de vue à vite changer lorsque j'ai su voir ce prix comme une aubaine. Je m'explique, je suis un fan du druide donc je vais très certainement acheter le nouveau héros druide qui, comme tout les autres, coûteront ±10€. 10€ dépensé pour un nouveau héros et un nouveau dos de carte de la classe que j'adore que je garderai pour toujours. Pas 10€/mois comme un abonnement, mais bien un seul paiement de 10€ et en plus on nous laisse la possibilité de choisir quel héros nous voulons avoir. C'est pas comme si c'était un booster de héros où nous ouvrons un paquet et que l'on a un héros aléatoire. Bref, cessez de penser au prix que cela va vous en coûter maintenant et imaginez-vous plutôt en train de rembourser votre achat en une heure de boulot pour l'équivalence de plusieurs heures de jeu avec votre nouveau représentant de classe. :)
Finalement, Blizzard n'a obligé personne à acheter ces skins et vous aurez même la chance d'avoir un accès ''visuel'' tout à fait gratuit à chaque fois que vous affronterez des joueurs qui en auront fait l'achat ;)