Mon adversaire est afk et la corde qui brule n'apparait pas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours , je suis face a un bug , mon joueur en face ne joue plus et la corde qui doit s'enflammer ne viens pas , cela fait deja une demi heures , que faire .
un modo serrait le bienvenue , je n'ai pas envie de perdre ma game ...
je ne sait pas comment faire mais sache que les modos du site ne sont pas modo de blizzard et ne peuvent rien a to probleme a part un conseil si ils ont déja fait face a la situation
Yao
  • 108 message(s)
19 Mars 2015, 19:20
+1 C'est pas l'équipe à Mamy qui va te régler le souci IG , fais toi une raison Alt F4 et envoie un message a blibli par la suite mais bon honnêtement sa nous arrive tous et il n'y aura pas de suite a ta demande , il est évident qu'ils cherchent a régler tous les problèmes après le rythme c'est eux qui se l'impose !
Ce n'est pas très grave de perdre une partie. Ca deviendra beaucoup plus problématique si ça continue à se reproduire.
Le bug est connu en plus, ça arrive de temps en temps. En fait, tu es déco, mais le jeu ne te l'a pas notifié. Dsl, mais tu peux attendre tout ce que tu veux, pour ton adversaire la game a continué sans toi et tu as déjà loose au moment où ça t'arrive.

Faut se faire une raison et passer à la game suivante ;)
Five7
  • 1994 message(s)
20 Mars 2015, 11:57
jamais eu ce bug
Désolé de UP le topic, mais Aujourd'hui cela viens de m'arriver; alors attention a vous si sa arrive, ne perdez pas 20 minutes a attendre pour rien comme moi :(
Landen
  • 2344 message(s)
25 Nov 2015, 16:06
L'intérêt de ce nécropost n'y étais pas...
Citation de FouFiiY64 ne perdez pas 20 minutes a attendre pour rien comme moi :(

c'est sûr, mieux attendre une heure pour être certain... ;)
Pour rendre ce déterrage moins inutile, il peut être bon de rappeler que lorsque ça arrive il faut quitter puis relancer le jeu le plus vite possible pour reprendre la partie.

Retour vers Discussion générale