Moins bonnes cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Pour ma part, l'officier chanteguerre tellement son nerf l'a violée, elle est passée de carte OP à une carte totalement indésirable dans un deck.

Après oui, en toute objectivité l'enragé du magma est à mon sens une carte sans intérêt, hormis dans un cas situationnel comme pour une aventure (elle sert bien pour qu'on la file à Rafaam :D) ou pour certains BdF, mais ces usages indiquent bien son taux de nullité.

Enfin niveau coût/rareté, je pense qu'il y a le mini-mage qui se pose là comme bouse infâme, victime de la moindre AoE ou de la moindre petite distribution de dommages aléatoires.

Je ne classe pas le perroquet du capitaine vu que c'est une carte de récompense (plus pour très longtemps, je vous l'accorde).
bah sans hésitation c'est milhouse.
Citation de paripokerbah sans hésitation c'est milhouse.

je suis pas d'accord , tu la décraft , c'est 400 poussière , 1600 en dorée , l'enragé du magma est une carte de base , tu peut même pas le décraft ...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
12 Mars 2016, 16:10
Citation de AeroOwl
Citation de paripokerbah sans hésitation c'est milhouse.

je suis pas d'accord , tu la décraft , c'est 400 poussière , 1600 en dorée , l'enragé du magma est une carte de base , tu peut même pas le décraft ...

Et milhouse sorti du déchiqueteur c'est un bonheur (c'est d'ailleurs juste la meilleure sortie possible)... et milhouse face à une main vide c'est une superbe carte pour 2 mana.
Non, je suis pas d'accord! Milhouse a ses avantages.
ouai,avec le déchiqueteur je suis d'accord,mais tu peux vraiment mettre milhouse a la place d'une autre carte dans un deck ?
Maintenant trouvez un avantage à l'enragé du magma ? ( à part le fun quand tu joues un deck basé élément feu même si on peut pas parler de fun ^^ )
Citation de AeroOwlMaintenant trouvez un avantage à l'enragé du magma ? ( à part le fun quand tu joues un deck basé élément feu même si on peut pas parler de fun ^^ )

L'avantage de l'Enragé c'est sa nullité.No joke,un nouveau joueur joue l'Enragé,il se rend compte wue c'est nul,mais il obtient d'autres cartes et il remplace l'Enragé.

Il a eu le sentiment de progresser,uniquement grâce à la nullité de la carte :p
enfin,même quand j'ai commencer a jouer,je me suis direct rendu compte que milhouse avait plus de chance de te faire perdre qu'autre chose.
eyeln
  • 113 message(s)
13 Mars 2016, 22:57
Bolf est bien pourri aussi vu qu'il meurt sans jamais mettre de dégâts :)
Bolf ilfait le voir comme un HealBot :D

Retour vers Discussion générale