Moins bonnes cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Mars 2016, 18:56
Citation de TempostarIl y en a teeelement... xD

Majordomo pour ma part :p

Quoi , qu'est-ce que j'entends ??? Une insulte au dieu suprême Majordomo ???
Sinon , l'enragé de magma est INUTILE , vu que l'enragé de glace est mieux au même coût .... Lame maudite est archi pourri aussi ...
Sinon , dans le deck de base , l'ingénieur novice est carrément inutile
Ça doit être pour ça qu'elle est jouée Faramir
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Mars 2016, 06:42
Effectivement, l'ingénieur est jouée dans certains freeze ^^
Derzou
  • 561 message(s)
09 Mars 2016, 09:02
La lame empoisonnée du voleur ... est tellement pourrie ! Une épique !
Celles que vous citez sont des communes ( pas révoltant qu'elle soit nulle) mais une épique aussi pourrie je crois qu'on peut la mettre en haut du classement.
Et chroniqueur Cho est franchement sympa dans des decks fun ... la lame empoisonnée je ne vois même pas comment l'utiliser ...
Pour, c'est le Kidnappeur qui doit être la pire épique du jeu.
Un cout énorme pour des stats pourries et un effet useless...

Quand je pense que je l'ai 2 x doré + 2 x normal... je pense que c'est pour ça que je ne peux plus voir cette carte...
Derzou
  • 561 message(s)
09 Mars 2016, 09:33
Comment dire ... décraft la ... ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Mars 2016, 16:33
Citation de Soren_PetersenPour, c'est le Kidnappeur qui doit être la pire épique du jeu.

Quand je pense que je l'ai 2 x doré + 2 x normal... je pense que c'est pour ça que je ne peux plus voir cette carte...

Je la joue dans mon meule... je la trouve loi d'être useless. ça me fait un remontoir supplémentaire.
Citation de DerzouComment dire ... décraft la ... ^^

Han ! Mais non, elle est en GOLD ! Ca brille, ca étincelle, je ne peux pas faire ça, je garde toutes mes golds !
Blague a part c'était effectivement ma 1ère cible quand il me manquerait 400 poussières.

Citation de Aloxxx
Citation de Soren_PetersenPour, c'est le Kidnappeur qui doit être la pire épique du jeu.

Je la joue dans mon meule... je la trouve loi d'être useless. ça me fait un remontoir supplémentaire.

J'ai joué meule pendant un moment, je l'ai peut-être même intégré pour voir, mais la contrainte du combo pour remonter une seule carte adverse ne m'a jamais convaincu...
Respect en tout cas, a retester à l'occas...
Perroquet du capitaine best épique of the world

Kidnappeur est super utile je trouve que se soit pour enlever à l’adversaire une carte gênante ou remonter un crie de guerre (qui a dit Horreb ? ok je sors)
Y'en a pas mal , par contre , je peut pas accepter qu'on dise que feu follet ou poulet furieux soit inutile , pour moi, une carte inutile ne peut rentrer dans aucun deck en l’occurrence , les deux rentrent dans les deck Hobgobelin ....
Pour moi la pire carte reste donc l'enragé du magma : sont prix est terrible pour une carte aussi faible et sans deck , 5/1 pour 3 ..... 6 de value pour un tour 3 sans effet , même si c'est une carte de base , ça reste pour moi la pire carte du jeu , et c'est de pire en pire au fur à mesure des extensions ....

Retour vers Discussion générale