Moine kobold

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous voilà je consulte le site très régulièrement mais je ne post pas souvent mais la je viens de voir une situation en faisant une partie contre un chasseur baku, je jouai druide spitful er j ai décidé de mettre un moine kobold dans le deck.
Cette carte permet à notre héros de ne pas pouvoir être visé par des sort ou des pouvoir héroïque mais j ai perdu la partie car son pouvoir héroïque à pu m atteindre 2 fois. J aimerai savoir si cela vous ai déjà arriver ou si ça vient de moi qui ai mal compris.
Ba le chasseur son pouvoir héroique ne te vise pas c'est pour sa . Contrairement au mage et au prêtre qui eux peuvent te viser .
Le pouvoir du hunt ne te vise pas vraiment, il va direct tête.

Le mage, prêtre, voleur (...) eux ont besoin d 'une cible.
Ishigh
  • 1231 message(s)
22 Avr 2018, 18:00
Citation de Ty-_-ZefLe pouvoir du hunt ne te vise pas vraiment, il va direct tête.

Le PH du voleur n' à pas besoin de cible, il t'équipe d'une arme. Ensuite, tu peux attaquer le héros adverse avec car c'est une attaque classique.

Comme PH ne pouvant pas toucher le héros adverse avec le Kobold, on a en fait peu : Mage, Prêtre, Marteau chargé , Anduin le faucheur noir , Jaina liche de givre et Forme d'Ombre
Citation de Ishigh
Citation de Ty-_-ZefLe pouvoir du hunt ne te vise pas vraiment, il va direct tête.

Le PH du voleur n' à pas besoin de cible, il t'équipe d'une arme. Ensuite, tu peux attaquer le héros adverse avec car c'est une attaque classique.

Comme PH ne pouvant pas toucher le héros adverse avec le Kobold, on a en fait peu : Mage, Prêtre, Marteau chargé , Anduin le faucheur noir , Jaina liche de givre et Forme d'Ombre

C'est vrai je vois my bad

Retour vers Discussion générale