Moi, quand je perds un match parce qu'il me manquait une carte qui ne voulait pas venir (même -voire surtout- après plusieurs tentatives de pioches) je l'obtiens QUASI SYSTÉMATIQUEMENT en main de départ de mon match suivant.
Moi quand je joue contre War face: Pourquoi j'ai pas craft un golaka ? Moi quand je joue Chasseur Mis et fait la sortie de ma vie: MOUAHAHA! CREVE ADVERSAIRE !
Moi Quand je commence une draft d'arène: Whouaaaa, j'suis sûr je tape les 11-12 win avec ça! Moi après mes 3 victoires et 3 défaites: ... De toute façon l'arène c'est nul c'est pour les débutants Moi le lendemain: Bon, on se refait une arène? J'suis sûr je peux taper les 11-12 victoires!
moi, pret de perdre contre un mec qui ne joue pas un des top deck du net: sympa cette game, ca change. moi apres que l'adv a dit "bonjour" sur son last turn: Mais put1 quel gros co...ar débile
Afin de simplifier la lecture de ce qui suit, gardez à l'esprit, que je joue Mage Exodia !
Moi contre mage Exodia : "Quoi ? Déjà ? Tu rigoles, pas au tour 8 ! Non, pas ça ??? T'es sérieux ????" (2 fois... et moi, pas encore réussi à le faire une seule fois au T8)
Moi contre mage Exodia : "Oh ? Tu l'as pas vu venir le double oracle ?" (J'avais volontairement décalé la sortie de ma quête - oui, je ne l'ai pas encore joué au T6 - pour lui sortir un double oracle, il a concédé direct XD)
Moi contre paladin pseudo Exodia : "Encore ? Ca fonctionne encore ça ?"
Moi contre chasseur face : "Pourquoi ça top deck sans arrêt ces crevards de chasseur !" (Quand tu te dis que au tour 8 tu as tes chances et qu'il ne te reste que 7 points de vie et que l'adversaire top deck son Ordre de tuer ou son Leeroiy, véridique, je perds trop souvent contre eux face à un "top deck")
Moi, Hearthstone: mais putain de bordel a queue de babouin de RNG de mes ¢¿#@!* ! Mais quel jeu de %*@&$!# raaaaahhhh je te maudis sur 15 generations enfant de satan !!!
- 181 message(s)
27 Oct 2017, 12:13Grade Or
PS: pas mal ce vdm Hearthstone, merci Dark xD