Bon, cet aprem je m'ennuyais, alors j'ai eu l'idée de créer un p'tit topic inutile, avec juste pour but de partager des situations que l'on a tous déjà rencontré dans Hearthstone (ou pas) à travers mes expériences. Je vous ferai part de mes pensées et peut-être vous arrive t-il d'avoir les même dans certaines situations dans Hearthstone. Gardez à l'esprit que ce post n'est pas complètement sérieux :p
Moi, contre Voleur Quête : "Tiens, ça existe encore ça ?"
Moi, en ouvrant un paquet de cartes : "Pitié, une légendaire !"
Moi, en ouvrant un paquet de cartes à 40 dusts : "Comme d'hab' quoi... je me demande pourquoi j'achète encore des paquets."
Moi, en jouant Démoniste défausse avec la quête et tout le tralalala : "Pourquoi, c'est TOUJOURSLana'thel que je défausse au lieu de ce *** de Golem d'argenterie ?"
Moi, en jouant Chasseur Midrange contre Druide Jade : "Bon, ça fait 50 parties que je me dis que mon Clampant de Golakka est inutlie, faudra que je pense à l'enlever de ce deck."
Moi, en entrant dans le jeu : "Bon, ce coup-ci je monte un peu en classé !"
Moi, après avoir perdu en partie classé : "Bon... Overwatch me voilà !
Moi, en rageant sur Hearthstone : "Les gens peuvent pas jouer fun putain !? Je vais finir par crafter Neunoeil si ça continue !"
Moi, en jouant Chasseur Midrange contre Guerrier Pirates : "Mais POURQUOI j'ai retiré le Clampant de Golakka ?!"
Moi, en voyant le halo orange en ouvrant un paquet de cartes : Prend un screen et l'envoie à tout le monde pour montrer qu'il a plus de chance qu'eux
Moi, en me rendant compte que la Légendaire en question est nulle : Va dans sa collection et presse sur "désanchanter" sans oublier de ne rien dire aux personne qui ont reçu le screen
Moi, avant la sortie d'une nouvelle extension : "YOUHOUUUU !!!"
Moi, après avoir ouvert mes paquets d'une nouvelle extension : "Quoi ?! 4 légendaires sur 100 paquets, dont celle de sûr dans les 10 premiers paquets ? Pfffffff..."
Moi, en regardant les ouvertures de paquets de la nouvelle extensions d'autres joueurs sur internet : "9 légendaires en 80 paquets... ----> Va pleurer dans son coin
Moi, en gagnant avec un Prêtre Highlander : Spam le bouton "admirable"
Moi, en perdant contre un Prêtre Highlander : "Mais il va arrêter de spamer ce con ?"
Moi, en jouant en mode libre : Tiens, je me rappelais plus de cette carte ! Et de celle-la non plus... Oh et c'est quoi ça déjà ?"
Une personne normale, en jouant un héros DK : "Blizzard a quand même fait un bon taff' sur leurs skins, ils sont vraiment magnifiques !"
Moi, en jouant un héros DK : "Vraiment magnifiques ces héros ! Dommage qu'il n'y en ait pas pour les héros alternatifs..."
Moi, en jouant en mode Aventures : "Trop faciles les boss ! Après rien à dire, l'ambiance est superbe !"
Moi, en perdant en mode Aventures : "Mais POURQUOI j'oublie tout le temps qu'il y a un bouton "recommencer" et que je capitule pour finalement me retaper le chargement ?!"
Moi, en ayant un très mauvais draft en arène : "Plein l'cul ! Ma foi, pour les prochains choix, je prends toujours la carte du milieu. De toute façon ça pourra pas rendre le deck pire."
Moi, en faisant plus de 3 victoires en arène : "ô mon dieu ! J'ai réussi ma journée !"
Vous, en lisant ce topic : "Il est vraiment atteint celui-là..."
Moi, en perdant fasse a un deck cancer => Tiens je rope pour te faire chier connard Moi, quand je me fais rope un lethal=> Putain, c'est chiant le bm, tu a perdu de toute facon.
Moi quand je joue en standard : Ah, c'est ça la méta, bon le mode libre me revoilà <3 Moi quand j'ai une quête du jour ennuyante : Bon ça sert à rien de reroll de toute façon je vais prendre une semaine pour faire 3 quêtes ... Moi quand il y a un bras de fer : Pff déjà vu, encore, et encore, dommage, c'est dommage pourtant je kiffe ce mode de jeu ... Moi quand il y a un nouveau bras de fer : Ouah trop cool ... *Ten games later* Pfff franchement, original, on pourrait en débattre mais bon, c'est quand même simpa un petit nouveau ... Moi quand j'ai un ami qui débute à Hearthstone : Bon dieu !! C'est quoi ce deck ? T'as pas les aventures ? Mais c'est quoi ces cartes ? Un patriache dos argenté ? Daz dingo ?? Drain de vie ?? Ils ont pas changé le texte ? Quelle arnaque ! je lui dis qu'il existe exactement la même carte pour 2, alors que celle-ci coûte 3 ? Non lui a Taunt il faut l'attaquer ... etc ... etc ... Puis moi après avoir vu le deck de cet ami : Bon, je suis pas si nul que ça avec mon rang 19 ... ^^ ( le 30 du mois ... )
J'ai ouvert plus de 80 paquets Un'Goro : 0 légendaire. J'ai ouvert plus de 50 paquets du Trône de Glace : seulement la légendaire offerte, et c'était TALDARAM PUTAIN.
Depuis j'ouvre des cartes classiques. Sans rancune.
Moi en jouant HUNTARD contre démoniste traitrise =====> "Mouhahaha crève imbécile ! T'a qu'à pas jouer un deck débile !!!" Moi en jouant démoniste traitrise CONTRE huntard ======> "Putain mais y'a que des cancers dans ce monde de merde , on peut même plus jouer OTK !" ... Ceux qui ont vu mon ancien topic comprendront XD
Moi en ouvrant le dernier paquet classique que j'ai reçu et en découvrant une Grande crinière des savanes dedans: "Ouah, génial, enfin la deuxième, je vais pouvoir jouer du chasseur midrange!! :D"
Moi en regardant mes 7500 poussières: "Je me demande ce que je devrais en faire... bah, mieux vaut économiser, on ne sait jamais."
Moi, lorsque je joue à HearthStone : Yoog-saron, dieu de la RNG, je fais appel en ta toute puissance divine! Fait moi top deck, et que l'aléatoire me soit favorable <3
- 6368 message(s)
23 Oct 2017, 17:14Grade Émeraude
Je vous ferai part de mes pensées et peut-être vous arrive t-il d'avoir les même dans certaines situations dans Hearthstone.
Gardez à l'esprit que ce post n'est pas complètement sérieux :p
Voilà, voilà... ^^