Comment ça peut provoquer un lethal adverse ? A moins de poser un taunt pour se protéger d'un lethal suivi de Mogor qui donne la possibilité de passer outre, ce qui serait plutôt mal joué ^^ c'est difficile. Par contre si l'adversaire a lethal mais que tu joues Mogor, il y a potentiellement 50% de ces créatures qui iront frapper ailleurs que sur ton héros. Je vois pas où l'aléatoire est négatif dans ce cas.
Mais je me répète, la carte est pas terrible à mon sens non plus. Il y a mieux. Je trouve juste dommage de désenchanter une carte parce qu'elle n'entre pas forcément dans un deck préconstruit et formaté de la meta :/ On doit pouvoir essayer d'en tirer quelque chose non ?
Sans doute oui. Au point de décrafter les autres cartes ? Moi je ne trouve pas, mais c'est tout à fait compréhensible quand même. Je l'ai déjà dit mais moi je suis un collectionneur, je me fais trop de mal de décrafter une carte que je n'ai pas x) Je me dis que les cartes utiles viendront de toute façon tôt ou tard.
Bah je suis aussi dans la logique de garder toutes les cartes...Enfin jusqu'à tout à l'heure où j'ai décraft pas mal d'épiques/légendaires/rares parce que ça me saoulé de pas avoir les cartes dont j'avais besoin ^^ Nouvelle année, nouveau départ ^^
Après un fort temps de situation et l analyse de vos fortes discutions Même si sa m a fait mal au cœur de la désenchante , je l ai fait pour crafté un échos de mediv qui me manquait pour mon mage , 2 anciens du savoirs et une force de la nature Je sais que certains vont crier au gaspillage mais bon je préfère sa et avoir des decks plus compétitifs maintenant
Personne ne va crier au scandale ou alors je leur taperai sur les doigts haha.
C'est un choix tout à fait compréhensible, même si j'aurais moi-même eu tendance à la garder, ou en tout cas l'essayer avant de l'échanger contre une autre légendaire alors sans doute.
T'as très bien fait, la carte n'est pas terrible en l'état, et tu as eu la chance de l'obtenir en dorée, donc d'avoir un prix de vente extrèmement rentable. J'ai déjà decraft nat pagle en dorée, et je n'ai jamais regretté (et elle est un peu plus jouable à mon avis)
C'est un scandale ! Dez une légendaire doréééée bouuuuuuuh !!
Sinon moi j'avais dez alexstrazza doré quand j'étais débutant pour me crafter ragnaros (overcheated à l'époque, bien qu'il reste toujours très fort). Et bim ragnaros dans un booster 2-3 semaines plus tard, j'ai du verser une larme ou deux ^-^
Depuis plus jamais je ne désenchanterai une légendaire dorée ^^"
Bon courage dans ta collection, et que chansus t'accompagne :)
- 1629 message(s)
10 Jan 2015, 01:32Grade Or
Mais je me répète, la carte est pas terrible à mon sens non plus. Il y a mieux. Je trouve juste dommage de désenchanter une carte parce qu'elle n'entre pas forcément dans un deck préconstruit et formaté de la meta :/ On doit pouvoir essayer d'en tirer quelque chose non ?