[Suggestion] Modification de "La Pièce"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

moi la pièce ce qui me dérange c'est son double avantage... soit +1 soit une carte en plus mais pas les deux
après ca dépend des héros
clairement avec voleur, mage je préfère avoir la pièce
avec chasseur et prêtre peu importe
les joies du RNG ^^
Le problème , c'est justement la synergie , je m'explique :
Le druide peut faire double racine t1 puis puissance du fauve ( +1/+1 ) t2 =>win
Démoniste = Diablotin de flamme + [insérez tour 1] => game facilement gagné.
Voleur = la pièce active les combo , ce qui est un double avantage sur comissaire priseur , Edwin Van Fucking Cleef ( j'adore cette carte ) Etc...
Le mage a sort sort gratuit pour son attise flamme / Antonidas
Chaman a un compensateur pour sa surcharge ( même si quoi su'il fasse , il gagne .. :) )
Le reste , c'est moyen , ils ont pas vraiment de grosse synergie avec la pisse ( pièce pardon ^^ )

En fait , je trouve que ça avantage juste trop certaine classes , la laisser en carte et pas en sort ( comme avant ) était pas con en fait...
Les exemples que tu donnes pour le druide et le démoniste ne font pas forcément la win, c'est du all-in si ça passe pas tu perds.
mwt
  • 177 message(s)
22 Août 2016, 13:37
je me suis souvent aussi pose la question pourquoi cette piece etait AUSSI considere comme sort et pas juste comme mana supp, ce qui est sa principale raison d etre...j imagine que blizzard a du s en expliquer a un moment oiu un autre depuis...
Citation de eZdeathLes exemples que tu donnes pour le druide et le démoniste ne font pas forcément la win, c'est du all-in si ça passe pas tu perds.

Quelle classe peut gérer 2 tour 1 puissant au tour 2 ?
Citation de AeroOwl
Citation de eZdeathLes exemples que tu donnes pour le druide et le démoniste ne font pas forcément la win, c'est du all-in si ça passe pas tu perds.

Un auspice funeste et la game est torché :)
Citation de Le Blédard
Citation de AeroOwl

Un auspice funeste et la game est torché :)

Il me semble que l'Auspice Funeste est largement tuable ^^
Citation de AeroOwl
Citation de eZdeathQuelle classe peut gérer 2 tour 1 puissant au tour 2 ?

Voleur : attaque sournoise + n'importe quel créature T2 ; Chaman : fourche d'éclairs ou Golem totémique ; Guerrier : enchainement
etc...
Citation de eZdeath
Citation de AeroOwl
Citation de eZdeathQuelle classe peut gérer 2 tour 1 puissant au tour 2 ?

Voleur : attaque sournoise + n'importe quel créature T2 ; Chaman : fourche d'éclairs ou Golem totémique ; Guerrier : enchainement
etc...

Qui joue Fourche d'éclair et / ou enchainement ?
Pour le golem totem et voleur , ça marche pas ,tu ne tues pas les créatures adverses , tu ne fais que poser des cartes ...
On repart sur le sujet de base ? :)
Pour que la piece ne soit qu'une compensation du roll de début de partie, elle ne devrait etre utilisable qu'en début de partie, genre les 3 ou 4 premiers tours, et ainsi ne pas servir comme une carte supplémentaire à des fins stratégiques quand la partie est déja bien avancée.

Retour vers Discussion générale