Modification de cartes dont innervation

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mise à jour à venir :

Innervation : Gagne 1 cristal au lieu de deux !

Plaie envahissante : 6 mana au lieu de 5

Hache de guerre embrasée : 3 mana au lieu de 2 !

Maléfice : 4 mana au lieu de 3 !

Chef de guerre murloc : + 2 Attack uniquement désormais
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Sep 2017, 18:57
Euh et tu le sort d'où tout ça ?
Arimatras
  • 2712 message(s)
05 Sep 2017, 19:06
C'est pas comme si c'était à la une du site ^^

http://www.hearthstone-decks.com/articl ... -venir-482
Nice le druide vas prendre tarif ! Ils nerf pas fléau ultime ?
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Sep 2017, 21:38
Ben non. C'est pas nécessaire selon Blibli...
Je trouve ça dommage, innervation était une carte très intéressante ... il y avait d'autre moyen de la nerfé s'il le voulait vraiment, rien que de la cantonné au serviteurs plutôt qu'a tout, une sorte de préparation pour les serviteurs aurait était suffisant.

Retour vers Discussion générale