Modes de jeu alternatifs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

altan4444
  • 1777 message(s)
03 Nov 2014, 17:41
Le 2v2 est interressant sinon 60 cartes c'est trop ...
Sombrepas
  • 1245 message(s)
03 Nov 2014, 17:48
Ma réponse pour les 60 cartes se trouve dans mon précédent message. :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Nov 2014, 20:36
Un mode tournoi, un peu comme l'arène, tu payes 150 golds, et plus tu vas loin, plus t'es récompensé.

ça pourrait être sympas aussi et réalisable.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
03 Nov 2014, 22:49
Dans l'idée ça pourrait être intéressant, mais il faudrait le distinguer plus nettement de l'arène, le simple fait du deck préconstruit ne suffirait pas.

Ils pourraient être moins faciles d'accès (un par saison par exemple), et donner des récompenses plus exceptionnelles, dévoilées au fur et à mesure de la saison, utiles ou non, cartes golds, plateaux de jeu inédits - et pourquoi cartes inédites, à condition qu'elles ne soient pas cheat.
Les tournois pourraient aussi avoir un thème et une contrainte pour se distinguer les uns des autres (on pourrait imaginer un tournoi qui n'autorise que des decks incluant au moins un quota donné de Dragons ou de Bêtes, de cartes de l'extension du moment ou encore de cartes dotées de mécanismes définis, Râle d'agonie, Provocation, etc.)
Ce qui pourrait être bien comme concept, c'est des arene entre les heros de naxx (pouvoir heroique, carte, etc)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
04 Nov 2014, 18:56
Même si ça n'est pas exactement dans le sujet, l'idée est intéressante.
j'aimerais voir un mode de jeu fun du style :

Clairvoyance : les joueurs voient les mains de leurs adversaires.

ça doit rendre les tours tellement compliqués à jouer :) , placer un serviteur en sachant que l'adversaire à ça en main donc il devrait jouer ci à moins que ma main ne le pousse à jouer ceci ou alors ..

XD ça serait pour le fun évidemment
DnZ
  • 278 message(s)
05 Nov 2014, 12:22
J'avoue qu'un mode 2vs2 serait le top ou même 4 joueurs chacun pour sois comme dans magic.

Citation de BananazeUn mode tournoi, un peu comme l'arène, tu payes 150 golds, et plus tu vas loin, plus t'es récompensé.

ça pourrait être sympas aussi et réalisable.

clairement un mode tournois ! trop bon ^^

et adridri40 l'idée est bonne car au final des héros sont inexploités .. Un mode spécial "nax pvp".

Peut être que blizzard n'a pas envie de trop en faire aussi mais les idées sont séduisantes.
nn mais franchement, utilisé les heros de naxx cela serrait vraiment genial!! si blizzard ajoute un mode de jeu comme celui-ci, je serais le premier à l'apprécié :)
Perso j'avais pensé a faire un deck avec les cartes de toutes les classes !

Retour vers Discussion générale