Citation de Kenz0En faites la première question que doit ce poser un nouveau joueur d'Hearthstone c'est : Qu'est-ce que j'attends de ce jeu ?
Car si c'est juste pour faire une partie de temps en temps pour passer le temps, le joueur passera à côté des 3/4 du jeu mais il aura eu ce qu'il voulait.
Après certains veulent à tout prix "être le meilleur" ett vite monté légende ou faire des tournois et là, il faut passer par l'achat de boosters et d'aventure. Pas le choix.
Autre idée que je trouve intéressante: Faire des saisons de 2 mois au lieu d'1 mois (et bien sur offrir plus de récompenses dans le coffre de fin de saison pour pallier)
Citation de alessioYep, personnellement, j'aime monter la première semaine chaque saison, ça me permet de m'entrainer avec des gens de bon niveau pendant 2 semaines, et les tests sont beaucoup plus concrets. Je trouve déjà que le ladder de fin de saison en légende est un peu trop simple, y arriver ne relève plus du tout de l'exploit, loin de là. Si on faisait des saisons de 2 mois, j'arrêterais sans doute de jouer après 2 semaines et ce jusqu'à la dernière semaine de la saison, pour tryhard. Le reste des 2 mois n'aurait aucun intérêt :/
Citation de alessioYep, personnellement, j'aime monter la première semaine chaque saison, ça me permet de m'entrainer avec des gens de bon niveau pendant 2 semaines, et les tests sont beaucoup plus concrets. Je trouve déjà que le ladder de fin de saison en légende est un peu trop simple, y arriver ne relève plus du tout de l'exploit, loin de là. Si on faisait des saisons de 2 mois, j'arrêterais sans doute de jouer après 2 semaines et ce jusqu'à la dernière semaine de la saison, pour tryhard. Le reste des 2 mois n'aurait aucun intérêt :/
Citation de Thanatos35Citation de alessioYep, personnellement, j'aime monter la première semaine chaque saison, ça me permet de m'entrainer avec des gens de bon niveau pendant 2 semaines, et les tests sont beaucoup plus concrets. Je trouve déjà que le ladder de fin de saison en légende est un peu trop simple, y arriver ne relève plus du tout de l'exploit, loin de là. Si on faisait des saisons de 2 mois, j'arrêterais sans doute de jouer après 2 semaines et ce jusqu'à la dernière semaine de la saison, pour tryhard. Le reste des 2 mois n'aurait aucun intérêt :/
Toi et Nataniel confirmez ce que je dis. Vous faites partie des mecs qui jouent le deck aggro du moment pour monter le plus vite légende et ensuite jouer contre des mecs de meilleurs niveau. Si la saison était plus longue, vous seriez légende et les gens qui jouent occasionnellement ou du moins qui tryhard pas auraient la paix après les 2 premières semaines.
- 525 message(s)
02 Déc 2016, 15:12Grade Bronze
Oui et non. Monter légende peut se faire avec un seul deck opti (chaman par exemple), ce qui réduit énormément le coût. Les tournois par contre, là il faut plusieurs decklists dont des midrange/contrôle qui peuvent coûter cher... Mais avant de faire des tournois, il vaut mieux être bon sur le ladder.