Mode wild et standart que faire avec ses cartes ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde avec le mode standard qui arrive le 27 je me demandais que feriez vous avec vos anciennes cartes ?
Comme tout le monde je m'oriente plus vers le mode standard mais serait je près à décraft toute mes cartes durement gagné? Voila je ne suis sur de rien ^^ et vous que feriez vous ?
La je viens de décraft mes force de la nature histoire de gagner 800 poussières :) après même si je vais jouer en standard je ne suis pas prêt à abandonner le mode libre ! ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Avr 2016, 11:59
Perso, je décrafte rien mais bon jsuis pas dans le besoin de dust ^^
dom
  • 14 message(s)
25 Avr 2016, 12:13
alors déjà je décrafte TOUTES les cartes nefs, si elles ne sont plus joués, j'aurais fait le plein de poussière, si elles continuent à être jouées, je peux les recrafter au même prix donc opération forcément gagnante. Sans compter que, même plus celle qui vont continuer à être utilisées je vais peut être en trouver dans des boosters avant avant d'en avoir besoin donc tout benef

a part ça, je décrafte rien, j'attends de voir ce que va donner le mode wild...
Neyl
  • 425 message(s)
25 Avr 2016, 13:22
Citation de domalors déjà je décrafte TOUTES les cartes nefs, si elles ne sont plus joués, j'aurais fait le plein de poussière, si elles continuent à être jouées, je peux les recrafter au même prix donc opération forcément gagnante. Sans compter que, même plus celle qui vont continuer à être utilisées je vais peut être en trouver dans des boosters avant avant d'en avoir besoin donc tout benef

a part ça, je décrafte rien, j'attends de voir ce que va donner le mode wild...

Tu les recrafts pas au même prix ^^
Bah euh si :p quand elles subissent un nerf tu peux décrafter les cartes au prix fort. Donc si tu en as à nouveau besoin, Bim, tu les reprends au même coût ! :)
Heavens
  • 772 message(s)
25 Avr 2016, 13:46
Citation de MisterGoatBah euh si :p quand elles subissent un nerf tu peux décrafter les cartes au prix fort. Donc si tu en as à nouveau besoin, Bim, tu les reprends au même coût ! :)

C'est exact.
bigmama
  • 248 message(s)
25 Avr 2016, 14:20
Citation de EmswarfSalut tout le monde avec le mode standard qui arrive le 27 je me demandais que feriez vous avec vos anciennes cartes ?
Comme tout le monde je m'oriente plus vers le mode standard mais serait je près à décraft toute mes cartes durement gagné? Voila je ne suis sur de rien ^^ et vous que feriez vous ?

A part les cartes nerfs je vois pas trop un joueur elder qui a les cartes et les extensions tout decraft pour ne jouer qu'en mode standard...
J'irai dez les cartes non-op. Mais les très bonnes cartes, ou celles qui me plaisent, je les garde :D
shibby
  • 1276 message(s)
25 Avr 2016, 15:59
Moi je vais tout garder je pense, pis si j'ai besoin un jour, je regarderais au cas par cas.

Retour vers Discussion générale