Citation de domalors déjà je décrafte TOUTES les cartes nefs, si elles ne sont plus joués, j'aurais fait le plein de poussière, si elles continuent à être jouées, je peux les recrafter au même prix donc opération forcément gagnante. Sans compter que, même plus celle qui vont continuer à être utilisées je vais peut être en trouver dans des boosters avant avant d'en avoir besoin donc tout benef
a part ça, je décrafte rien, j'attends de voir ce que va donner le mode wild...
Citation de MisterGoatBah euh si :p quand elles subissent un nerf tu peux décrafter les cartes au prix fort. Donc si tu en as à nouveau besoin, Bim, tu les reprends au même coût ! :)
Citation de EmswarfSalut tout le monde avec le mode standard qui arrive le 27 je me demandais que feriez vous avec vos anciennes cartes ?
Comme tout le monde je m'oriente plus vers le mode standard mais serait je près à décraft toute mes cartes durement gagné? Voila je ne suis sur de rien ^^ et vous que feriez vous ?
- 14 message(s)
25 Avr 2016, 11:26Grade Bronze
Comme tout le monde je m'oriente plus vers le mode standard mais serait je près à décraft toute mes cartes durement gagné? Voila je ne suis sur de rien ^^ et vous que feriez vous ?