Mode Tournoi !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Cela fait désormais plusieurs qu'une idée me trotte dans la tête,et si on ajoutait dans un hearthstone un mode tournoi.

Principe du mode:
Comme en mode arène,il faudrait payer (50po) pour rentrer dans un mode tournoi.
Une sélection aléatoire de joueur de notre rang nous rejoindrait et le vainqueur gagnerait comme en arène de l'or/des paquets/...
Avis ?
Citation de QuickOwenBonjour à tous,
Cela fait désormais plusieurs semaine qu'une idée me trotte dans la tête,et si on ajoutait dans un hearthstone un mode tournoi.

Principe du mode:
Comme en mode arène,il faudrait payer (50po) pour rentrer dans un mode tournoi.
Une sélection aléatoire de joueur de notre rang nous rejoindrait et le vainqueur gagnerait comme en arène de l'or/des paquets/...
Avis ?
Bah ca pourrait être pas mal ouais, sauf que du coup, les arènes seraient beaucoup moins jouées vu qu'elles coutent plus cher et que tu peux tomber contre des légendes, donc je crois que non :/
C'est une bonne idée mais comment tu ferai pour les rangs? quelqu'un peux avoir des très bonnes cartes mais un classement pourri...
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Oct 2014, 15:59
Pas bête le mode tournoi, mais je suis d'accord avec Zaloth05, le rang ne définit pas le niveau d'un joueur.
Sinon il suffit de rester rang 20 pour farmer, il faut donc un mode aléatoire comme les arènes (pas vraiment aléatoire d'ailleurs vu que sa dépend des victoires/défaites) ou un 2nd classement spécifique à ce mode.
Dips
  • 1006 message(s)
08 Oct 2014, 16:30
Moi j'aimerais avoir plusieurs modes classés, histoire de pouvoir jouer plusieurs decks en classé sans avoir peur de pourrir avec un deck moins performant mon classement obtenu jusqu'alors (en fait, j'ai pas vraiment peur de pourrir le classement, je m'en fiche, mais j'ai juste pas envie de me taper une série de défaite avant d'arriver au niveau réel de mon second deck...)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Oct 2014, 18:07
Bonne idée.
Le match-up pour être défini selon le nombre de victoire ou le taux de winrate des joueurs ...
Juste une question, dans le mode tournoi, on joue avec nos propres decks? Si oui, trop cheaté, on farm rang 20 avec un putain de deck et on défonce tout le monde :/
alessio
  • 1227 message(s)
09 Oct 2014, 05:54
Mouais, ou alors on adapte les récompenses en fonction du niveau, donc farmer rang 5 rapporterait blinde, et rang 20, rien.

Retour vers Discussion générale