Citation de NickCutter60J'ai une question.Devrai-je en profiter pour acheter les packets de cartes GVG actuellement?
Citation de NickCutter60J'ai une question.Devrai-je en profiter pour acheter les packets de cartes GVG actuellement?
Citation de HayatteMADIkOxCitation de NickCutter60J'ai une question.Devrai-je en profiter pour acheter les packets de cartes GVG actuellement?
Je dirais non sinon si tu es débutant et compte te lancer dans le standard.Le choix de booster le plus fiable est et restera les set de base.
Plus de cartes que les autres, des staples qui te serviront quel que soit le bloc.De la poussiére.
Et la solution la plus fiable quel que soit le format en standard.
Je me pose d'ailleurs la question de pourquoi acheter les booster des prochaines extention apars durans la grande vague promo vu l'anonce de ce format..Vu qu'il suffira juste au final de crafter une poignée de cartes.
le reste tu te les craftera avec la poussiére amassez sur les set de base :/
Donc tu débute, et encore même pour les séniors du jeux cette solution et valable, et avec le format prévut par heartstones tu souhaite avoir une base solide ? Achéte toujours et encore des booster de base.
Pis au moins tu sera pas obliger de déz tes dorées lootez dans ces booster :p
Citation de OmnislashLe mode classé est remplacer par le standard ou il reste ?
Citation de TempostarCitation de OmnislashLe mode classé est remplacer par le standard ou il reste ?
Il y aura 2 ladders :)
Citation de HayatteMADIkOxJe me pose d'ailleurs la question de pourquoi acheter les booster des prochaines extention apars durans la grande vague promo vu l'anonce de ce format..Vu qu'il suffira juste au final de crafter une poignée de cartes.
le reste tu te les craftera avec la poussiére amassez sur les set de base :/
Donc tu débute, et encore même pour les séniors du jeux cette solution et valable, et avec le format prévut par heartstones tu souhaite avoir une base solide ? Achéte toujours et encore des booster de base.
- 1102 message(s)
06 Fév 2016, 19:39Grade Or