Citation de Dagon_ArkhamAttention, deux choses à retenir :
1) Ce sont les cartes des sets sortis il y a plus de deux ans qui seront injouables en standard.
2) La rotation se fera à la première extension de l'année
Concrètement, ça veut dire que Mont Rochenoire, TGT et LOE disparaîtront en même temps. Donc, les extensions sortant en novembre/décembre seront bien moins intéressantes à récupérer car à durée de vie plus courte en standard.
Citation de Coyote91Citation de Dagon_ArkhamAttention, deux choses à retenir :
1) Ce sont les cartes des sets sortis il y a plus de deux ans qui seront injouables en standard.
Concrètement, ça veut dire que Mont Rochenoire, TGT et LOE disparaîtront en même temps. Donc, les extensions sortant en novembre/décembre seront bien moins intéressantes à récupérer car à durée de vie plus courte en standard.
Bonne remarque.
Mais 1 an et 3,4 mois reste rentable. Surtout si cycle reste le même, c'est une aventure qui sortira en dernier. Et les aventures rajoutent quand même des cartes très fortes si ce n'est indispensables.
Citation de BlasterFlyBah moi si, j'ai actuellement toutes les cartes du jeu et je suis déjà préparé pour avoir toutes les cartes de la prochaine extension
Je suis nouveau et je ne vois pas l’option format Libre en mode Partie. Comment faire pour y jouer ?
Pour débloquer l’option permettant de créer des decks libres et jouer dans ce format, vous pouvez créer toute carte ne faisant pas partie du format Standard actuel. Si vous possédez déjà des cartes de ce type dans votre collection, le format Libre sera débloqué par défaut.
Citation de JackhammerIl y a aussi beaucoup d'anciens qui font les offusqués mais qui sont surtout déçu de perdre une partie de leur avantage point de vue collection.
- 525 message(s)
04 Fév 2016, 15:07Grade Bronze