[DEBAT] Mode STANDARD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

C'est normal de supprimer de la boutique les anciennes extensions, dans tous les jeux de cartes tu ne peux plus acheter les très vielles extensions mais il reste par contre le trading si on veut les cartes. L'avantage ici avec la poussière c'est que Dr. Boum ne coûtera jamais 100 € l'unité.
Mais je trouve que le coût en poussière des cartes mode libre pourrait être réduit.
Citation de setcAA25Mais je trouve que le coût en poussière des cartes mode libre pourrait être réduit.

+1
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Fév 2016, 22:27
Citation de setcAA25Mais je trouve que le coût en poussière des cartes mode libre pourrait être réduit.

J'avoue, très bonne idée !
Mais après je pense que beaucoup de joueurs jouraient en wild que pour ça, du coup y'aurait plein de monde en wild
C'est de la triche ouais j'ai déjà tout craft. :(
Alors au niveau de la variété du méta, c'est méga cool au contraire. C'est au niveau de l'accessibilité du mode libre que ça pose soucis. A terme les métas vont être très différent, mais ce sera quasi impossible à un nouveau joueur d'accéder au mode libre. Ils ont fait ça avec M&M tcg, et pour avoir débuté après la mise en place du mode standard, je vous garanti que jouer autre chose que standard, ça tient de l'impossible (sans la carte bleu en l’occurrence, puisque sur M&M les anciens boost restent accessible en argent réel).

EDIT : D'ailleurs quand tu vois la liste des cartes qui sortent du standard, c'est un truc de malade comment il va falloir tout repenser. Sur ce point je kiff l'idée.
Citation de NatanielC'est au niveau de l'accessibilité du mode libre que ça pose soucis. A terme les métas vont être très différent, mais ce sera quasi impossible à un nouveau joueur d'accéder au mode libre. Ils ont fait ça avec M&M tcg, et pour avoir débuté après la mise en place du mode standard, je vous garanti que jouer autre chose que standard, ça tient de l'impossible

Cela prouve bien qu'ils ont raison de faire le format standard et libre sinon les nouveaux ne pourraient jouer à rien...
Yop les gens ...
Juste ... Jsui un peu brainfak la
Libre = Normale comme mainenant avec NOS cartes de pack
Et standart = tout (sauf gvg et truc)?
Jsuis perdu ;_;
Standard = nos cartes aussi, mais pas celles de naxx ou de gvg ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Fév 2016, 01:57
En fait, en voulant aider les nouveaux ils ont plus ou moins mis au placard les anciens. Je vais être honnête ça me fait chier ... désolé pour l'expression mais j'ai pas d'autres mots.
Alors oui comme le dit BlasterFly on peut toujours aller en Wild mais pff ... bien relou ;)

En plus c'est tellement moins fun avec seulement les deux dernières extensions disponibles à chaque fois. Ça ferme tellement de possibilités.
D'autant que c'est pas non plus insurmontable de commencer que maintenant à Hearthstone. On peut pas tout avoir dès le début. On a tous plus ou moins trimé pour arriver là où nous sommes. Après peut-être que je n'ai pas tout compris ou que sur papier ça rend moins bien que ça donnera une fois sorti mais pour l'instant,
j'aime vraiment pas.

Retour vers Discussion générale