Citation de XiaoGeCitation de Dagon_ArkhamDu retard? C'est pas un jeu de course Hearthstone^^
Tu peux avoir moitié moins de cartes que moi et me défoncer si tu as crée un deck avec des bonnes cartes synergiques, puissantes, etc
.
Qui a parlé de course ? Je parle du fait qu'un joueur qui a 1000 cartes différentes aura plus de possibilités de créer un deck cohérent qu'un joueur qui en a 200.
Je ne connais pas ta bibliothèque. Maintenant, même si ce que tu dis a du sens, c'est indiscutable, tu ne peux pas dire que quelqu'un qui a juste les cartes de base gratuites et quelques cartes de héros (débloquées avec les niveaux) a une grande chance de battre un vrai deck même moyen, genre mage méca ou prêtre contrôle. Tu vas gagner une partie de temps en temps, mais les deux joueurs ne sont absolument pas sur un pied d'égalité. Alors, c'est le cas à chaque match, mais quand l'inégalité est énorme et que ça arrive souvent, ça peut décourager.
Citation de Dagon_ArkhamMais j'insiste. Je ne vois pas en quoi retirer GvG et Naxx faciliterait l'arrivée d'un nouveau joueur sur Hearthstone...
Maintenant attention, il est normal qu'un nouveau ait moins de cartes qu'un ancien, c'est le jeu, mais le nombre de débutant est faible, donc on tombe très rapidement contre des decks suréquipés, et ça déséquilibre le jeu pour les débutants, je le vois en observant ma copine justement qui est à peine rang 20, et on est le 12 du mois.
Citation de SynergisticLe fait d'enlever Naxx te permet déjà d'avoir une extension en moins à acheter pour le nouveau joueur.
De plus, mets toi dans la peau du nouveau joueur justement, moins il a de cartes, moins c'est impressionant.
- 158 message(s)
12 Fév 2016, 16:32Grade Argent