Citation de Dagon_ArkhamLes légendaires les plus jouées sont des classiques (Sylvanas, Grommash, Ysera, Ragnaros, Antonidas, Alexstrasza, etc). Naxxramas a apporté essentiellement Horreb en lég, et GvG Dr Boum, Vol'jinn et pourquoi pas Sneed.
Les débutants, à mon sens, y perdent davantage car de bonnes communes/rares vont disparaître (déchiqueteur, celles du paladin, etc) et les bonnes cartes classiques sont "noyées" avec des cartes moyennes/bof (c'est une plus grosse extension donc plus long d'avoir toutes les cartes).
Après, la prochaine extension permettra peut-être de son monter un jeu compétitif sans rien à côté, on verra bien.
Citation de SynergisticAu lieu d'apprendre les cartes d'il y a 2 ans ou plus...
Citation de Dagon_ArkhamDu retard? C'est pas un jeu de course Hearthstone^^
Tu peux avoir moitié moins de cartes que moi et me défoncer si tu as crée un deck avec des bonnes cartes synergiques, puissantes, etc
.
Citation de Dagon_ArkhamMais j'insiste. Je ne vois pas en quoi retirer GvG et Naxx faciliterait l'arrivée d'un nouveau joueur sur Hearthstone...
Citation de SynergisticLe fait d'enlever Naxx te permet déjà d'avoir une extension en moins à acheter pour le nouveau joueur.
De plus, mets toi dans la peau du nouveau joueur justement, moins il a de cartes, moins c'est impressionant.
- 525 message(s)
12 Fév 2016, 10:50Grade Bronze
Les légendaires les plus jouées sont des classiques (Sylvanas, Grommash, Ysera, Ragnaros, Antonidas, Alexstrasza, etc). Naxxramas a apporté essentiellement Horreb en lég, et GvG Dr Boum, Vol'jinn et pourquoi pas Sneed.
Les débutants, à mon sens, y perdent davantage car de bonnes communes/rares vont disparaître (déchiqueteur, celles du paladin, etc) et les bonnes cartes classiques sont "noyées" avec des cartes moyennes/bof (c'est une plus grosse extension donc plus long d'avoir toutes les cartes).
Après, la prochaine extension permettra peut-être de son monter un jeu compétitif sans rien à côté, on verra bien.