[DEBAT] Mode STANDARD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 18:15
Tout à fait d'accord! Tout est mieux! chacun peut choisir ce qu'il veut! Pas besoin de se prendre le chou.
Citation de HayatteMADIkOx
Citation de NickCutter60J'ai une question.Devrai-je en profiter pour acheter les packets de cartes GVG actuellement?

Je dirais non sinon si tu es débutant et compte te lancer dans le standard.Le choix de booster le plus fiable est et restera les set de base.

Plus de cartes que les autres, des staples qui te serviront quel que soit le bloc.De la poussiére.
Et la solution la plus fiable quel que soit le format en standard.

Je me pose d'ailleurs la question de pourquoi acheter les booster des prochaines extention apars durans la grande vague promo vu l'anonce de ce format..Vu qu'il suffira juste au final de crafter une poignée de cartes.
le reste tu te les craftera avec la poussiére amassez sur les set de base :/

Donc tu débute, et encore même pour les séniors du jeux cette solution et valable, et avec le format prévut par heartstones tu souhaite avoir une base solide ? Achéte toujours et encore des booster de base.

Pis au moins tu sera pas obliger de déz tes dorées lootez dans ces booster :p

Exactement ce que je me dis. Une 40aine de paquets le jour de la sortie de la nouvelle extension pour récupérer toutes les communes, une majorité des rares, quelques épiques et leg. Tu attends un mois que les cartes soient décortiquées, et tu investis dans quelques cartes (grâce aux poussières des bdf) pour te faire un/des decks standards compétitifs. Le reste du temps, paquets classiques et craft des épiques/légendaires qui seront toujours plus intéressantes car jouable tout le temps en standard.
le mode standare me fais peur
Citation de shibbyEn fait j'ai l'impression que les habitués des jeux de cartes de ce type (magic etc) sont moins choqué que les autres

faux je joue à magic et je suis choquer
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 14:03
Tiens, chacun sa conception des choses. Le fn, le terrorisme, la mort... ce sont des choses qui me font peur. Le mode standard c'est juste une nouveauté annoncée.
Citation de AloxxxTiens, chacun sa conception des choses. Le fn, le terrorisme, la mort... ce sont des choses qui me font peur. Le mode standard c'est juste une nouveauté annoncée.

le standare me fais vraimant peur
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 16:56
Citation de sauronr
Citation de AloxxxTiens, chacun sa conception des choses. Le fn, le terrorisme, la mort... ce sont des choses qui me font peur. Le mode standard c'est juste une nouveauté annoncée.

Ah, j'ai compris!
Tu parles en fait des standards téléphoniques déportés en chine, en inde et dans les pays d'afrique qui nous appellent à longueur de journée sur les fixes, et qui sont la raison principale qui fait que plus personne n'a de ligne fixe.
En effet, à moi aussi ils me font peur!
Citation de Aloxxx
Citation de sauronr

Ah, j'ai compris!
Tu parles en fait des standards téléphoniques déportés en chine, en inde et dans les pays d'afrique qui nous appellent à longueur de journée sur les fixes, et qui sont la raison principale qui fait que plus personne n'a de ligne fixe.
En effet, à moi aussi ils me font peur!

franchement avec la fin de naxx je per énorm mais il peuve lèsser partir goblein et gome
tu as surtout pas mal perdu en orthographe :p
Ca te fera tout drôle le standard sans Boum, déchiqueteur piloté, bombe de matière noire, explosion de diablotins, etc
XiaoGe
  • 302 message(s)
11 Fév 2016, 23:54
J'ai une bibliothèque très remplie, je joue depuis à peu près deux ans, et je devrais être partisan du mode libre, car j'ai investi du temps et de l'argent dans l'achat de cartes dont G&G.

Pourtant, je suis très satisfait que le mode standard arrive. Pourquoi ? Je viens de convertir ma copine à ce jeu. Donc elle n'a quasiment aucune carte, elle débute, mais se retrouve quand même, au rang 20 contre des decks pleins de légendaires, voir des héros dorés...

Je me mets vraiment à la place des débutants, et à leur place, je ne suis pas sûr que j'aurais la patience de continuer le jeu.

Retour vers Discussion générale