Citation de shibbyEn fait j'ai l'impression que les habitués des jeux de cartes de ce type (magic etc) sont moins choqué que les autres
Citation de shibbyEn fait j'ai l'impression que les habitués des jeux de cartes de ce type (magic etc) sont moins choqué que les autres
Citation de NatanielMe semble que y a des formats sur yu-gi-ho, ou du moins à une époque tu jouais avec deux listes de ban différentes, mais je suis plus à jour depuis des plombes.
Citation de NatanielMe semble que y a des formats sur yu-gi-ho, ou du moins à une époque tu jouais avec deux listes de ban différentes, mais je suis plus à jour depuis des plombes.
Pour Magic ouais, au début c'était bien le bordel, mais bon... c'était le bordel avec les règles pendant les deux premières années du jeu donc bon... aujourd'hui, les formats roulent, sont variés et plutôt riches.
Après c'est vrai que du coup je me sens mal d'avoir conseiller de crafter boom en priorité et d'éco pour Nax alors qu'ils dégagent soon.
- 959 message(s)
05 Fév 2016, 14:11Grade Argent
C'est le cas uniquement si tu joues en tournoi puisque tu peux continuer à jouer dans le format qu'on connaît actuellement. Donc non seulement je suis d'accord avec toi pour dire que ce serait pas vraiment choquant, mais je suis même pas sûr qu'il y ait de quoi s'offusquer en fait. C'est une évolution relativement normal du jeu, c'est juste dommage de rendre le mode libre si peu accessible (ce qui renforce l'impression qu'on peut avoir que c'est un sous mode, ce qui est probablement le cas pour Blizzard, mais pas pour les joueurs).