Citation de BarjoXavD,accord, je suis complètement perdu avec ce nouveau mode de jeu. Quelques questions:
- Est ce qu,on va devoir racheter/crafter toutes les cartes pour le mode libre?
- Niveau pack, est ce qu,on achète un pack pour une collection (bref est ce que les cartes sont bonnes pour libre et standard)?
- Est ce qu,on a une collection de carte libre et une collection de carte standard?
- Euhhh quel est l,intérêt de ban les packs/cartes GvG?
- Les cartes d,aventure (ex. Maexxna) vont pouvoir être decraft/craft en mode normal?
Merci de m,éclairer parce que la je n,ai riennnnn mais rieeeeeen compris.
Bises
BarjoXav
Citation de GromkEn fait, en voulant aider les nouveaux ils ont plus ou moins mis au placard les anciens. Je vais être honnête ça me fait chier ... désolé pour l'expression mais j'ai pas d'autres mots.
Alors oui comme le dit BlasterFly on peut toujours aller en Wild mais pff ... bien relou ;)
En plus c'est tellement moins fun avec seulement les deux dernières extensions disponibles à chaque fois. Ça ferme tellement de possibilités.
D'autant que c'est pas non plus insurmontable de commencer que maintenant à Hearthstone. On peut pas tout avoir dès le début. On a tous plus ou moins trimé pour arriver là où nous sommes. Après peut-être que je n'ai pas tout compris ou que sur papier ça rend moins bien que ça donnera une fois sorti mais pour l'instant,
j'aime vraiment pas.
Cela prouve bien qu'ils ont raison de faire le format standard et libre sinon les nouveaux ne pourraient jouer à rien...
Citation de NatanielCela prouve bien qu'ils ont raison de faire le format standard et libre sinon les nouveaux ne pourraient jouer à rien...
Tu n'as pas compris ce que je disais, mais je t'en veux pas. Que le jeu soit difficilement accessible actuellement c'est incontestable (surtout en f2p, même si c'est pas impossible). Oui, ils ont raison de faire un mode standard, mais non c'est pas une bonne idée de supprimer les paquets anciens de la boutique.
Le mode libre sera juste impossible à jouer sauf si t'es un vieux joueur. Or, c'est super dommage d'un point de vue de l'intérêt du jeu et de sa variété. Les formats eternals sont souvent très très intéressant également et par définition plus varié que les formats à rotation. Non pas tant dans leur renouvellement, mais simplement parce que y a plus de cartes disponibles.
Pourquoi vous trouvez relou le wild les gens ?
Citation de JackhammerJe doute que beaucoup soit si intéressé par les vieux boosters. Pour l'instant il n'y a que G&G + Naxx mais dans 10 ans il y aura quoi 20 ou 30 extensions et combien d'aventures ? Les decks libre auront sûrement des cartes venant d'un peu partout. A part un millionnaire personne n'ira acheter des boosters de chacune des extensions en espérant avoir une des cartes qu'il souhaite jouer et monter son deck libre.
- 580 message(s)
04 Fév 2016, 02:13Grade Argent
- Est ce qu,on va devoir racheter/crafter toutes les cartes pour le mode libre?
- Niveau pack, est ce qu,on achète un pack pour une collection (bref est ce que les cartes sont bonnes pour libre et standard)?
- Est ce qu,on a une collection de carte libre et une collection de carte standard?
- Euhhh quel est l,intérêt de ban les packs/cartes GvG?
- Les cartes d,aventure (ex. Maexxna) vont pouvoir être decraft/craft en mode normal?
Merci de m,éclairer parce que la je n,ai riennnnn mais rieeeeeen compris.
Bises
BarjoXav