[DEBAT] Mode STANDARD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà la source la plus rapide Blaster, et il me semble aussi que c'était indiqué sur la news de Bli².

Citation de News en page d'accueil d'HS-DecksImportant : Naxxramas et Gobelins et Gnomes ne pourront plus être achetés à partir de la sortie du mode standard
Ah cool merci, mais ça reste craftable en dorayyyyyyyyyy donc pas de soucis. :D
De toute façon, est ce que vous allez crafter des cartes seulement pour le mode libre ? Moi je ne pense pas...
Ca dépend de la situation des gens, un nouveau joueur ne le fera pas. Ma collection est full donc voilà pourquoi je veux jouer en libre. Je préfère garder l'âme d'HS en jouant toutes les cartes possibles.
Citation de ColereCacheeVoilà la source la plus rapide Blaster, et il me semble aussi que c'était indiqué sur la news de Bli².

Citation de News en page d'accueil d'HS-DecksImportant : Naxxramas et Gobelins et Gnomes ne pourront plus être achetés à partir de la sortie du mode standard

C'est bien de la merde ça par contre comme idée.

Bon ok je développe : en gros, ça va rendre l'eternal injouable pour tous les nouveaux et les obliger à acheter des boosters pour continuer à jouer en standard. Ils ne pourront pas se faire la base de l'eternal, mais ils auront également de la peine à la rattrapper puisque le standard tournera, les obligeants à mettre à jour leur deck.

L'eternal sera réservé à une elite de "vieux con" comme moi qui joue depuis le début d'HS et qui sont incapables d'évoluer pour renouveler le méta.
Ils perdent du chiffre d'affaires, c'est bien de favoriser le mode utilisé pour les tournois mais bon, le mode libre ne sera pas désert pour autant.
C'est de la merde.

Bisous Ah merde si je dis ça ma copine vas m'egueler xD
Salut

Moi j'ai certes pas trop suivis le délire de tout ça (Blaster pourra en témoigner) mais pour moi le seul point positif du mode standard est qu'il y aura une nouvelle méta à chaque nouvelle extension/aventure. Mais sinon je trouve que sans Naxxrammas et GVG la plupart des decks sont beaucoup moins jouables donc toute les classes vont prendre un sacré nerf...Après peut etre que la nouvelle extension réserve plein de surprise.
Mais voila pour mon avis sur le nouveau mode.
Perso je resterais sur le mode libre parce que je veux pouvoir jouer avec toute les cartes mises a dispositions dans le jeu.
J’espère avoir été clair et ne pas m’être fourvoyé dans mes propos (désolé je voulais dire cette phrase ^^)

Merci
Psyy
Citation de PsyyartSalut

Moi j'ai certes pas trop suivis le délire de tout ça (Blaster pourra en témoigner) mais pour moi le seul point positif du mode standard est qu'il y aura une nouvelle méta à chaque nouvelle extension/aventure. Mais sinon je trouve que sans Naxxrammas et GVG la plupart des decks sont beaucoup moins jouables donc toute les classes vont prendre un sacré nerf...Après peut etre que la nouvelle extension réserve plein de surprise.
Mais voila pour mon avis sur le nouveau mode.
Perso je resterais sur le mode libre parce que je veux pouvoir jouer avec toute les cartes mises a dispositions dans le jeu.
J’espère avoir été clair et ne pas m’être fourvoyé dans mes propos (désolé je voulais dire cette phrase ^^)

Merci
Psyy

Je suis plutôt d'accord avec toi ;-) Par-contre les développeurs ont précisé que les extensions ne seront enlevés du mode standard que pour la première Maj de chaque année, et pas à chaque extension comme tu avais l'air de le penser.

Retour vers Discussion générale