Citation de PlantimCitation de Bob-le-BlobfishCe qui veut dire que si l'on craft Ragnaros en doré pour 3200 poussières, lors de la rotation, on reçoit 3200 poussières d'office + on peut désenchanter la carte pour 1600 (soit une légendaire gratos).
Pareil pour Sylvanas !
Il y a de l'idée, mais si tu possèdes déjà Sylvanas Coursevent /Ragnaros, seigneur du feu (comme une bonne majorité de joueur).. cette technique ne te rapportera rien, je m'explique :
Tu as déjà craft Ragnaros, seigneur du feu par le passé :
- Si tu ne fais rien, tu récupères 1600 dust + tu gardes ton Ragnaros, seigneur du feu . SI tu la désenchantes, tu auras 2000 dust (mais tu ne l'auras plus en wild)
- Si tu veux faire ta technique, qui consiste à craft en dorée, tu dépenses alors 3200 dusts qui te seront rendu. Niveau balance, on est toujours à 0. Tu auras un Ragnaros, seigneur du feu doré que tu pourras désenchanter pour 1600 dust + 400 dust si tu désenchantes la normal.
Donc au final, dans les 2 cas tu gagnes 1600 dust ou 2000 si tu désenchantes le tout
Tu n'as jamais craft Ragnaros, seigneur du feu :
- Alors oui fonce, craft-la en dorée et tu pourras à la maj récupérer tes 1600 dust gratuits lors du decraft (à noter que tu ne l'auras plus en wild !)
Citation de Kenz0Et si on a plus de 2 fois une carte, ça se passe comment ?
Par exemple là j'ai 4 Drake Azur ( que j'ai pas décraft vu les dernières annonces ).
J'aurais la valeur en poussières des 4 ou juste de 2 ?
- 4876 message(s)
20 Fév 2017, 14:31Grade Rubis
Par exemple là j'ai 4 Drake Azur ( que j'ai pas décraft vu les dernières annonces ).
J'aurais la valeur en poussières des 4 ou juste de 2 ?