Mode Standard 2017 : toutes les infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Fév 2017, 14:31
Et si on a plus de 2 fois une carte, ça se passe comment ?
Par exemple là j'ai 4 Drake Azur ( que j'ai pas décraft vu les dernières annonces ).
J'aurais la valeur en poussières des 4 ou juste de 2 ?
Citation de Plantim
Citation de Bob-le-BlobfishCe qui veut dire que si l'on craft Ragnaros en doré pour 3200 poussières, lors de la rotation, on reçoit 3200 poussières d'office + on peut désenchanter la carte pour 1600 (soit une légendaire gratos).
Pareil pour Sylvanas !

Il y a de l'idée, mais si tu possèdes déjà Sylvanas Coursevent /Ragnaros, seigneur du feu (comme une bonne majorité de joueur).. cette technique ne te rapportera rien, je m'explique :

Tu as déjà craft Ragnaros, seigneur du feu par le passé :
- Si tu ne fais rien, tu récupères 1600 dust + tu gardes ton Ragnaros, seigneur du feu . SI tu la désenchantes, tu auras 2000 dust (mais tu ne l'auras plus en wild)
- Si tu veux faire ta technique, qui consiste à craft en dorée, tu dépenses alors 3200 dusts qui te seront rendu. Niveau balance, on est toujours à 0. Tu auras un Ragnaros, seigneur du feu doré que tu pourras désenchanter pour 1600 dust + 400 dust si tu désenchantes la normal.

Donc au final, dans les 2 cas tu gagnes 1600 dust ou 2000 si tu désenchantes le tout

Tu n'as jamais craft Ragnaros, seigneur du feu :
- Alors oui fonce, craft-la en dorée et tu pourras à la maj récupérer tes 1600 dust gratuits lors du decraft (à noter que tu ne l'auras plus en wild !)

Exact ! J'ai cru qu'il y avait un moyen de contourner le bidule mais apparemment ils y ont pensé aussi ! =)
Dans ces cas là, ça reste toujours une information importante pour ceux qui n'ont pas Sylvanas et/ou Ragnaros : 1600/3200 poussières à la clef !

Citation de Kenz0Et si on a plus de 2 fois une carte, ça se passe comment ?
Par exemple là j'ai 4 Drake Azur ( que j'ai pas décraft vu les dernières annonces ).
J'aurais la valeur en poussières des 4 ou juste de 2 ?

Tu recevras 200 poussières pour 2 drakes azurs (le max que tu puisses mettre dans un deck) et tu pourras décraft tes 4 drakes azurs pour 80 (?).
Si je comprends bien, d'ici la semaine prochaine nous passerons dans l'année du mammouth, mais la prochaine extension sortira probablement au mois d'avril ou mai, donc pendant deux mois nous aurons les cartes classiques, les dieux très anciens, Karazhan et Gadgetzan en standard uniquement?
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2017, 21:28
Non il me semble qu'elle débutera à la sortie de la prochaine extension
Oui, en fait ce sont les nerfs et les rangs de ladder qui seront mis en place fin février. My bad
SPG73
  • 41 message(s)
24 Fév 2017, 08:14
Bonjour,

Pardon pour la question de noob, mais c'est quoi le standard ? Pour info, en ce moment, je fais des parties contre des types de mon niveau avec mon deck mage, comprenant, notamment, 2 Drake Azur. Si le standard correspond au mode "partie", est-ce que ça veux dire qu'à partir d'avril, je ne pourrai plus use mes 2 dragons ?

Merci.
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Fév 2017, 10:20
Le mode standard est un format de jeu dans lequel on ne peut utiliser que certaines extensions. De ce fait, à partir d'avril, seuls les cartes de bases, les murmures des dieux très anciens, Karahzan, Gadgetzan et la prochaine extension serons jouable en format standard. De plus, 6 cartes de bases on rejoint le "panthéon", une façons bien belle de dire qu'elle sont déplacées en format libre (format contenant toutes les cartes de Hearthstone). Cependant, les personnes possédants ces cartes qui vont au panthéon se verront remboursé au prix du craft sans avoir besoin de se défaire de ces cartes. Pour toi ça veut dire que tu as dépensé 200 poussières pour tes Drake qui rejoindrons le panthéon, tu vas donc recevoir 200 poussières et tu vas pouvoir conserver tes Drake ;)
ari, tu pourrai rajouter les modifications pour l'arène :

L'arène

c'est cadeau :p
SPG73
  • 41 message(s)
25 Fév 2017, 11:10
Merci.
Pour info, je joue sur mon téléphone, mais je ne peux choisir nul part entre les modes libre ou standard ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Fév 2017, 12:04
Normalement quand tu vas en mode partie, tu as un petit logo au-dessus du choix entre partie classé et non-classé. Appuie sur ce bouton et tu pourra passer d'un format à l'autre ;)

Retour vers Discussion générale