Mode Standard 2017 : toutes les infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

SPG73
  • 41 message(s)
24 Mars 2017, 16:26
Slt + c'est bon !
Citation de lehellfari, tu pourrai rajouter les modifications pour l'arène :

L'arène

c'est cadeau :p

Très intéressant je trouve comme changement et permet d'éviter des trop gros taux l’apparition de cartes trop souvent jouées. Mais dommage que le mode standard s'applique aussi à l'arène.
Faramir
  • 1102 message(s)
28 Mars 2017, 22:05
Franchement , le Panthéon détruit le standard . Et c triste .
Je voulais savoir, les cartes du grand tournois qui partent en standard avec l'extension nous seront-elles remboursées au même titre que les carte comme sylvanas et ragnaros?
Merci d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mars 2017, 16:16
Non, seules les cartes du panthéon seront remboursée. Faut pas déconner : si tout était remboursé Blizzard ne ferait plus de bénéfice : toutes l'extension serait offerte
aquaman
  • 2855 message(s)
05 Avr 2017, 10:42
Un vent de fraîcheur!!! Vivement les poussières!!!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Avr 2017, 08:52
Citation de FaramirFranchement , le Panthéon détruit le standard . Et c triste .

Elle le renouvelle plutôt et c'est pas plus mal, ça fait 2 ans et demi qu'on voit des drakes azur partout. J'aime beaucoup la carte mais un peu de renouveau ne peut pas faire de mal
towak
  • 10 message(s)
21 Avr 2017, 06:03
Bonjour à tous,

Après une longue absence (avant la sortie de Mont Roche Noir) je m'y remet.

J'ai pris connaissance des changements au niveau des cartes, des modes,...mais il y a une information que je n'ai pas trouvé: y a t il des cartes qui ont été supprimée ? (pas d'un mode, mais bien définitivement)

Par exemple, je ne trouve plus dans ma collection l'attise flammes (ni dans ma bibliothèque ni en mode création)

Je voudrais savoir s'il s'agit d'un bug chez moi ou si il y a une liste de cartes qui auraient été supprimées.

Merci
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Avr 2017, 08:39
Si tu veux craft des cartes d'extensions libres, tu dois passer ta collection en mode libre : en bas à droite de l'écran de collection. Normalement aucune carte n'a été supprimé.

Retour vers Discussion générale