Citation de ThraleIl faut que tu crées ton deck standard en mode libre ( clique sur l'éléphant ), puis une fois cela effectué, pour jouer en classé tu devras aussi cliquer sur l'éléphant ( parce que c'est l'année du Mammouth sur Hearthstone, cela représente le mode standard ). Et paf, Bienvenue en libre !
Je te conseille ce petit topic qui te montre quelques images si tu es perdue :
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... uverts-691.
Citation de ThraleJ'ai ma petite idée sur la question.
1/ Débloques tous les héros ( facultatif, je crois, mais bon on ne sait jamais si c'est ça qui bloque )
( Pour que ça ailles plus vite fait les duels contre l'aubergiste, qui sont faciles et rapide et qui te permettront de tous les débloquer )
2/ Dépense ta poussière pour créer une carte libre ( juste une, une commune coûte 40 poussières )
3/ Réessaies de créer un deck en libre, je pense que ça devrait marcher ( pas sur, puisque je ne suis pas débutant, je ne peux pas t'en dire plus ).
Pense à demander lorsque tu consultes ta collection au filtre de t'afficher toutes les cartes, puisque par défaut le filtre n'affiche que les cartes standard ( donc il faut bien avoir au moins une carte libre pour en créer un, je pense comme j'ai dis en 2/ ). Voilà j'espère qu'avec tout ça cela marchera.
Citation de stardeeJ'ai deja débloqué tout les heros.
Et deja creé une carte avec de la poussiere arcaniques.
J'ai supprimé les deck de bases pour en creer des personnalisés mais meme tout ça ne me permet pas de choisir le mode libre :/
Citation de FlopiflopaSalut o/
Alors, les autres ont raison mais je te déconseille de jouer en Wild (aussi appelé Libre).
Ce mode de jeu est réservé pour ceux qui jouent depuis longtemps.
Te mettre à jouer dans ce mode de jeu, va te coûter cher.
En revanche, ton compagnon peut venir jouer avec toi en Standard ((il a sûrement des cartes jouées dans ce mode).
Sinon, si tu veux vraiment jouer là-bas, peut être que tu dois monter tous tes héros niveau 10 pour débloquer toutes les cartes de base pour avoir accès au Libre.
A noter que ce n'était pas très utile de crafter une carte Libre, dans deux mois, une partie des cartes Standard quitteront ce format pour aller dans l'autre.
- 5 message(s)
10 Fév 2018, 18:42Grade Bronze
Je me suis nouvellement mise à jouer à Hearstone. j'aimerai pouvoir jouer avec mon compagnon mais par rapport à ses jeux de cartes on ne peut pas jouer l'un contre l'autre. Lui joue en "libre" et moi en "standard".
qu'est ce que je dois faire pour pouvoir jouer en libre ?
Merci de votre réponse