Citation de AkinauxVoila, je viens d'avoir la surprise de voir une mise à jour de HS disponible sur mon Android.
Cool, j'ai donc lancé le tout via le Play Store.
La mise a jour ne contenais que 11 MB de donnée.
J'ai cru que Blizzard avait enfin trouvé un moyen de ne patcher que le strict minimum.
Mais la réalité est bien différente.
La mise à jour ne télécharge qu'un lanceur pour ensuite récupéré le patch complet du package (1.1GB sur android)
Le point positif est que l'ensemble est maintenant géré depuis le lanceur et non plus depuis le Play Store, puisque celui-ci effectue le téléchargement puis la mise à jour et relance le jeu.
J'ai regarde sur le site officiel, pas de news sur un nouveau patch.
Pas de version non plus disponible sur PC ou IOS.
Pour info les versions actuelles du jeu sont:
Android 7.0.17470
IOS: 7.0.0.15590
PC: 7.0.0.15590
Bref, si vous aussi vous avez un Android, rien de sert de mettre à jour l'application maintenant, hormis si vous avez du temps à perdre :)
- 1042 message(s)
26 Jan 2017, 12:20Grade Or
Cool, j'ai donc lancé le tout via le Play Store.
La mise a jour ne contenais que 11 MB de donnée.
J'ai cru que Blizzard avait enfin trouvé un moyen de ne patcher que le strict minimum.
Mais la réalité est bien différente.
La mise à jour ne télécharge qu'un lanceur pour ensuite récupéré le patch complet du package (1.1GB sur android)
Le point positif est que l'ensemble est maintenant géré depuis le lanceur et non plus depuis le Play Store, puisque celui-ci effectue le téléchargement puis la mise à jour et relance le jeu.
J'ai regarde sur le site officiel, pas de news sur un nouveau patch.
Pas de version non plus disponible sur PC ou IOS.
Pour info les versions actuelles du jeu sont:
Android 7.0.17470
IOS: 7.0.0.15590
PC: 7.0.0.15590
Bref, si vous aussi vous avez un Android, rien de sert de mettre à jour l'application maintenant, hormis si vous avez du temps à perdre :)