mise à jour changement de reno

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il m'est déjà arrivé d'être en fin de paquet et de me retrouver avec un Reno entre les mais obtenu par vol d'ombre. Difficile de se souvenir de ce qu'on a joué et ce qu'il reste dans la pioche. Dans ce genre de situation ça peut être pratique, d'autant qu'on sait que l'adversaire nous réserve la même, et que lui à son compte à jour ( et un jeu préparer pour ça)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 17:19
Citation de MiBuDArK
Citation de Heine
Citation de iguiSi si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.
Souvent l'adversaire les oubliées et son Reno ne fonctionnait pas.
La malheureusement, ils ne tomberont plus dans le piège

Ouais enfin là c'est que l'adversaire est un peu débile. xD

je crois que j'y aurais pas pensé

Pareil! C'est une super idée!
Et c'est là qu'on voit les sales rats d'ailleurs... C'est maintenant qu'elle ne marche plus qu'il communique dessus. Merci, c'est super sympa!
Suite à la maj, rencontrez vous le même problème que moi avec ce fond d'écran tt violet ?
Impossible de jouer !!! Je suis fou !!!
Ps : je joue sur tablette
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Mars 2016, 21:45
Je trouve des fois que l'assistanat de blizzard est un peu trop poussé, quand tu vois, rien que le maître chien ou l'ordre de tuer, voilà quoi...
Pareil pour Reno, ça rajoute une autre dimension au jeu de savoir quelles cartes il nous reste, de le noter sur un papier, etc ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 21:48
Oui, mais il y a tellement de logiciels qui gardent en mémoire nos decks et peuvent nous dire ce qu'il nous reste que c'est juste une inégalité entre ceux qui l'utilisent et ceux qui réfléchissent.
Citation de AloxxxOui, mais il y a tellement de logiciels qui gardent en mémoire nos decks et peuvent nous dire ce qu'il nous reste que c'est juste une inégalité entre ceux qui l'utilisent et ceux qui réfléchissent.

Bah non,le jour oû Bli2 interdira ces logiciels...y'en a qui vont être salésxD
Citation de BANLOUSuite à la maj, rencontrez vous le même problème que moi avec ce fond d'écran tt violet ?
Impossible de jouer !!! Je suis fou !!!
Ps : je joue sur tablette

C'est un peu hors sujet (ok, complétement), mais j'ai eu le même problème sur ma tablette ET mon portable.
Sur Android, il faut aller dans les paramètres\Application\Hearthstone et supprimer les données + le cache.
Tu relances, et ça fonctionne.
C'est une bonne indication si on a Reno avec le singe doré, on ne sait pas si il y a des légendaires en plusieurs exemplaires dans le deck.
Faramir
  • 1102 message(s)
20 Mars 2016, 10:17
Il n'y a pas que Reno : les combos dragon comme le corrupteur de l'aile noir ont le même halo orangé ...
Citation de FaramirIl n'y a pas que Reno : les combos dragon comme le corrupteur de l'aile noir ont le même halo orangé ...

Les cartes rogue qui ont "combo" aussi, oui on le sais que sa existe sa, mais avant la mise a jour, il n'y avais pas sa.
Comme les cartes rogue, il y a looooooongtemps il n'y avais pas cette halo orange ^^

Retour vers Discussion générale