Citation de HeineEuh faut pas abuser quand même hein. Un deck Reno qui a plusieurs cartes en double exemplaire, c'est genre deux / trois cartes. Faut pas être bien fut-fut pour s'en souvenir...
J'ai vu un paquet de Reno et je n'ai personnellement jamais vu de "Miss Reno" décisif. Certains l'ont tenté avant de ragequit car j'avais le léthal, mais dans ce genre de cas mettre l'aura ne change rien...
Citation de HeineEuh faut pas abuser quand même hein. Un deck Reno qui a plusieurs cartes en double exemplaire, c'est genre deux / trois cartes. Faut pas être bien fut-fut pour s'en souvenir...
J'ai vu un paquet de Reno et je n'ai personnellement jamais vu de "Miss Reno" décisif. Certains l'ont tenté avant de ragequit car j'avais le léthal, mais dans ce genre de cas mettre l'aura ne change rien...
Citation de BlasterFlyC'est juste un indicateur, ça change rien en dehors de ça.
Citation de iguiSi si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.
Souvent l'adversaire les oubliées et son Reno ne fonctionnait pas.
La malheureusement, ils ne tomberont plus dans le piège
Citation de HeineCitation de iguiSi si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.
Souvent l'adversaire les oubliées et son Reno ne fonctionnait pas.
La malheureusement, ils ne tomberont plus dans le piège
Ouais enfin là c'est que l'adversaire est un peu débile. xD
- 137 message(s)
15 Mars 2016, 12:55Grade Argent
Info toujours bonne à savoir pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué. :)