mise à jour changement de reno

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai regarder dans la description (mise à jour), mais, il est pas mentionné. Actuellement, quand il vous reste une carte en un exemplaire dans le deck, reno jackson a une aura orange qui l'entoure ce qui n'était selon moi pas le cas avant. Je trouve ça dommage car reno pouvait entrainer des missplay des adversaires et ce détail facilite son utilisation.

Info toujours bonne à savoir pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué. :)
Heine
  • 108 message(s)
15 Mars 2016, 13:44
Euh faut pas abuser quand même hein. Un deck Reno qui a plusieurs cartes en double exemplaire, c'est genre deux / trois cartes. Faut pas être bien fut-fut pour s'en souvenir...

J'ai vu un paquet de Reno et je n'ai personnellement jamais vu de "Miss Reno" décisif. Certains l'ont tenté avant de ragequit car j'avais le léthal, mais dans ce genre de cas mettre l'aura ne change rien...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 13:53
Citation de HeineEuh faut pas abuser quand même hein. Un deck Reno qui a plusieurs cartes en double exemplaire, c'est genre deux / trois cartes. Faut pas être bien fut-fut pour s'en souvenir...

J'ai vu un paquet de Reno et je n'ai personnellement jamais vu de "Miss Reno" décisif. Certains l'ont tenté avant de ragequit car j'avais le léthal, mais dans ce genre de cas mettre l'aura ne change rien...

Il m'est déjà arrivé d'essayer de bluffer l'adversaire, mais il ne s'était pas laissé prendre au piège ^^
C'est juste un indicateur, ça change rien en dehors de ça.
Citation de HeineEuh faut pas abuser quand même hein. Un deck Reno qui a plusieurs cartes en double exemplaire, c'est genre deux / trois cartes. Faut pas être bien fut-fut pour s'en souvenir...

En frost c'est jouable,avec 8 cartes en double :)
Citation de BlasterFlyC'est juste un indicateur, ça change rien en dehors de ça.

Yp, ça change que dalle, c'était juste pour le signaler.^^
igui
  • 16 message(s)
15 Mars 2016, 14:31
Si si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.
Souvent l'adversaire les oubliées et son Reno ne fonctionnait pas.
La malheureusement, ils ne tomberont plus dans le piège
Heine
  • 108 message(s)
15 Mars 2016, 14:38
Citation de iguiSi si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.

Ouais enfin là c'est que l'adversaire est un peu débile. xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 14:41
Citation de Heine
Citation de iguiSi si, c'était utile quand je joue la carte "Embusqué" en voleur.

Ouais enfin là c'est que l'adversaire est un peu débile. xD

je crois que j'y aurais pas pensé
Ca marche aussi avec la carte prêtre Mal déterré
C'est plus chaud, parce qu'il faut lui balancer les 2, mais j'ai déjà vu des Renos l'oublier

Retour vers Discussion générale