Mini-jeu des répliques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de équinoxeAllez, j'en fais un qui est un peu dur : "Je suis de retour"

J'en sais rien
Citation de équinoxeAllez, j'en fais un qui est un peu dur : "Je suis de retour"

Malorne
(Si tu veux vraiment que ce soit difficile, choisis des cartes qui sont sorties post-Trône de glace, j'ai un peu perdu le fil après sa sortie ^^)
Citation de DarkSkywalker

Malorne
(Si tu veux vraiment que ce soit difficile, choisis des cartes qui sont sorties post-Trône de glace, j'ai un peu perdu le fil après sa sortie ^^)

Bien joué, mais justement je me suis dit que comme Malorne été sorite il y a assez longtemps (et qu'elle n'a pas été très joué) c'était plus dur a trouver que les cartes ressentes.
"pour le roi, pour l'honneur"
Citation de équinoxeChevalier de Hurlevent ?

Yessss
Très sympa comme idée de jeu! J'en ai un facile pour m'échauffer :
"Démarrage. Portail connecté."
Citation de CorsikhanTrès sympa comme idée de jeu! J'en ai un facile pour m'échauffer :

Je sais je sais ! Je dirais ce petit robot , qui est infâme quand l'adversaire le piéce t1
Citation de Pépito_26
Citation de CorsikhanTrès sympa comme idée de jeu! J'en ai un facile pour m'échauffer :

Je sais je sais ! Je dirais ce petit robot , qui est infâme quand l'adversaire le piéce t1

Bravo!
Citation de Corsikhan
Citation de Pépito_26

Bravo!

Bien joué, et c'est vrai que les sorties méca peuvent être vraiment abusées des fois.

Retour vers Discussion générale