Mini exorciste

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,
Je lance ce sujet pour savoir vos avis sur la carte Mini exorciste .
J'aimerai l'intégrer dans un deck chasseur râle d'agonie mais je sais pas si elle a un réel potentiel.

Voila tout est dit,
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Jan 2015, 20:37
Elle ne fonctione pas contre tes propres Serviteurs,par contre un marche très bien dans le Tauntladin,deck que je trouve très viable vu le nombre de hunts ou autres mage méca dans la méta actuelle.
J'ai vu un pote le jouer dans un deck Paladin est la carte est vraiment bonne :)
Je confirme, c'est très bon en paladin
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 22:03
Citation de TitanthibSalut à tous,
Je lance ce sujet pour savoir vos avis sur la carte Mini exorciste .
J'aimerai l'intégrer dans un deck chasseur râle d'agonie mais je sais pas si elle a un réel potentiel.

Voila tout est dit,

Bah comme Goyant l'a dit, c'est pas sur tes serviteurs que ça marche, donc c'est pas une carte a mettre dans un deck râle d'agonie.
En fait c'est même une carte créé pour combattre les râles d'agonies ^^'
Tutafait. Maintenant je l'aurais préféré 1/2de base pour 2. Là T3 elle peut certes arriver 5/6 mais je trouve que c'est un poil trop lent contre le chasseur. Par ailleurs c'est vraiment mauvais contre des decks qui ne jouent pas de râle d'agonie.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
23 Jan 2015, 08:44
C'est clairement une carte méta comme la mystique d'ailleurs.

Je l'ai intégré récemment dans certains de mes decks contrôles ( paladin/guerrier) et elle fonctionne bien dans la méta actuelle étant souvent une 3/4 ou un 4/5 provocation pour 3. Si l'adversaire la silence, c'est un silence de moins pour le crache vase ou pour Sylvannas.

Donc plutôt bonne actuellement.
Moi j'ai eu cette carte en ouvrant mon premier booster Gvg je me suis précipité pour l'implémenter dans des decks contrôles en pensant avoir enfin la recette miracle... et j'étais un peu déçu. Face à un hunt si tu ne l'as pas en main de départ, elle est carrément useless par la suite. Si elle arrive un peu plus tard dans la game, c'est dead aussi : un hunt bien lancé au Tour 4 il te reste à peine 15 points de vie... et le tour d'après on préférera une carte de type Crache-Vase.

Je dirai que cette carte s'inscrit globalement dans un deck Contrôle, le paladin why not. A choisir, je prendrai plus un Contrôleur mental qui fait un meilleur boulot que l'exorciste ;)

Retour vers Discussion générale