Mettre fin à cette méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

Je ne comprends pas le Toshley si tu ne joues pas Antonidas ?

J'ai deux liste mage qui ressemble pas mal à la tienne, si ça peut te donner des idées ;)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-5054

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-6495
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Fév 2015, 16:43
Bonjour je n'ai pas testé ton deck, mais..
Citation de Lorenzo74Voilà, aujourd'hui la méta est jonchée de deck dit "cancer" :
Zoos, chasseur face, mage méca, Shockladin j'en passe et des meilleures.

Je ne suis pas allé plus loin, j'en ai marre que les decks aggros soit qualifiés de cancer. Moi même gros adepte, j'aimerai qu'on arrête les amalgames entre deck efficace et deck "no brain". Certes, le huntard de la grande époque du Fossoyeur était surcheaté, mais mtn la méta est complétement rééquilibrée.
En passant,
Citation de Lorenzo74Voici le deck qui en viens à bout près de 8 fois Sur 10.

Aurait tu de quelconque preuves, winrates ou screen ou alors tu dit ça au hasard ?
Sur 100 parties, si tu fait réellement 80 wins alors ton deck est intéressant, surtout vu son coût. Sinon pas la peine d'essayer de faire le malin. J'attends avec impatience les résultats de tes parties pour savoir si je doit me pencher, ou pas sur ton deck mage :)
Perso avec ce deck pas UNE SEULE WIN au rang 15 où il y a 90% de mages méca !
meduz
  • 533 message(s)
16 Fév 2015, 18:10
Citation de LucarchePerso avec ce deck pas UNE SEULE WIN au rang 15 où il y a 90% de mages méca !

ah... donc çà fonctionne si bien que çà.
:/
note: avec le mien (de mage) si j ai de quoi gerer jusqu a l enchainement crache vas / dr boom / ragna' çà passe... sinon c est ... mort :)

note 2: j hesite a remplacer Boom par l archimage justement mais ayant peu de sort je sait pas si le remplacement serait judicieux... après oui çà permettrais de faire "comme tt le monde a jouer ce nouvel archetype méca" mais je suis du genre anti-conformisme... :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Fév 2015, 18:22
Citation de meduznote 2: j hesite a remplacer Boom par l archimage justement mais ayant peu de sort je sait pas si le remplacement serait judicieux... après oui çà permettrais de faire "comme tt le monde a jouer ce nouvel archetype méca" mais je suis du genre anti-conformisme... :)

Peu de sorts ? Et toutes les pièces détachées alors ? Le combo Antonidas + champ de camouflage, est vraiment fort !
Hola ! :)

Woh, j'ai l'impression de passer devant un tribunal correctionel..

Chacun qualifie de cancer le deck qui lui souhaite, celui qui lui agaçce le plus pour ma part c'est les aggros pour d'autres c'est les Handlocks etc etc, C'est subjectif et j'ai pris soin de préciser que dans mon cas c'est les aggros.

Pour le choix de certaine carte c'est comme ça que je l'ai construit, que je l'ai essayer et que je l'ai apprécié.. J'ai aussi maintes fois rappelé que beaucoup de cartes peuvent être remplacées..

Du reste, je ne suis pas Kolento et je n'ai aucune prétention quand à mon niveau.
J'ai juste pris le premier concept d'un forum à savoir échanger et partager nos expériences. Peut-être suis-je l'homme le plus chanceux et le seul qui arrive à win parfaitement avec ce deck tant mieux pour moi.

J'était heureux de partagé mon expérience avec vous et je ne m'attendais pas à ce genre de réactions..
Des preuves? Bien sur que je les aies, j'ai passer l'age de m'inventer une vie sur internet, je ne joue plus en cours de récréation "preuve sinon fake".. Je n'avance pas des stats au hasard.

Désolé de vous avoir perturbé à ce point, je tacherais de me souvenir de cette expérience lors du prochain deck que je posterais, ou pas d'ailleurs..

Pour les autres, merci beaucoup !
J'avoue que ça fait un peu lynchage mon pauvre Lorenzo ^^

Sinon juste quelques précisions, tu as fait combien de parties avec ton deck, et a quel rang le joues tu ? Du Rang 10 à 5 la Meta est différente : on a de tout. Et qu'on soit d'accord, tu as joué ton deck surtout en classé ? Car moi ça m'est arrivé de faire des decks avec un très bon winrate en non classé et me viander complètement en classé (meme si je rencontrais les mêmes types de deck)

Sinon précision ne soyez pas frustré si vous rencontrez pas le succès avec un deck, il est peut être joue d'une certaine façon par Lorenzo, vu la physionomie originale de celui-ci. Il faut peut être modifier certaines cartes pour le jouer à sa façon ;)
Merci quand même pour le deck et hésites pas a en poster d'autres :)

PS : @Hayette le deck de Via est spécial a jouer mine de rien, il n'est pas forcément simple en prendre en main surtout en early game... Doit on prendre beaucoup de dégâts, doit on utiliser une fireball sur un Meca teleporteur . Il faut avoir quelques cartes en main pour que ça tourne bien ! Je l'ai testé : contre les contrôles c'est très fort, contre l'aggro, si le mec en face à la sortie de ouf, ou meme une sortie plutot moyenne, c'est dur de s'en sortir :(
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Fév 2015, 19:12
Tu n'as pas comprit le propos ^^
Je m'en fout du "preuve sinon fake", étant donné que je ne joue pas mage.
C'était juste un conseil que je te donnais pour la prochaine fois que tu postera un deck. Je crois pour ton winrate, mais plus d'infos sur les stats des différents matchups aurait été sympa !
Tout ce qui concerne HS se fait dans la joie et la bonne humeur, nous avons une bonne communauté sur ce site.
Ce que tu as prit pour un reproche était un conseil :O
Je ne voulait pas te froisser, je m'en excuse si tu as mal prit mon commentaire, mais ce n'était pas le but :/ !
Hola ! :)

Mea Culpa, j'ai très peu dormi et donc peut-être un peu trop pris à coeur tout cela, désolé ! :D

Citation de Gaara92iJ'avoue que ça fait un peu lynchage mon pauvre Lorenzo ^^

Sinon juste quelques précisions, tu as fait combien de parties avec ton deck, et a quel rang le joues tu ? Du Rang 10 à 5 la Meta est différente : on a de tout. Et qu'on soit d'accord, tu as joué ton deck surtout en classé ? Car moi ça m'est arrivé de faire des decks avec un très bon winrate en non classé et me viander complètement en classé (meme si je rencontrais les mêmes types de deck)
Au total environ 200 mais ça fait un moment que je le traine ce deck et que je le modifie au fur et à mesure, mais son win rate a explosé après GvG. Je m'arrette après avoir atteint le rang 5 ou je commebce à jouer d'autres decks. Oui je joue uniquement en classé, sauf lors de défis idiots comme jouer qu'avec la carte tout à gauche etc etc :D

Sinon précision ne soyez pas frustré si vous rencontrez pas le succès avec un deck, il est peut être joue d'une certaine façon par Lorenzo, vu la physionomie originale de celui-ci. Il faut peut être modifier certaines cartes pour le jouer à sa façon ;) Tout est dit, merci !

Merci quand même pour le deck et hésites pas a en poster d'autres :)

Oui je vais essayer d'en faire un Shaman, comme dit précédemment j'ai très peu jouer la classe, l'ocasion pour moi de m'y mettre ! :D

PS : @Hayette le deck de Via est spécial a jouer mine de rien, il n'est pas forcément simple en prendre en main surtout en early game... Doit on prendre beaucoup de dégâts, doit on utiliser une fireball sur un Meca teleporteur . Il faut avoir quelques cartes en main pour que ça tourne bien ! Je l'ai testé : contre les contrôles c'est très fort, contre l'aggro, si le mec en face à la sortie de ouf, ou meme une sortie plutot moyenne, c'est dur de s'en sortir :(

@Lapouet : J'y penserais là prochaine fois ! Merci et pardon pour ma réaction un peu hative et à chaud. ;)
Lapouet
  • 1305 message(s)
16 Fév 2015, 19:26
Citation de Lorenzo74@Lapouet : J'y penserais là prochaine fois ! Merci et pardon pour ma réaction un peu hative et à chaud. ;)

Non c'est de ma faute, pour la peine je go tester ton deck et je te fait un rapport ^^

Retour vers Discussion générale