Citation de Lorenzo74Voilà, aujourd'hui la méta est jonchée de deck dit "cancer" :
Zoos, chasseur face, mage méca, Shockladin j'en passe et des meilleures.
Citation de Lorenzo74Voici le deck qui en viens à bout près de 8 fois Sur 10.
Citation de LucarchePerso avec ce deck pas UNE SEULE WIN au rang 15 où il y a 90% de mages méca !
Citation de meduznote 2: j hesite a remplacer Boom par l archimage justement mais ayant peu de sort je sait pas si le remplacement serait judicieux... après oui çà permettrais de faire "comme tt le monde a jouer ce nouvel archetype méca" mais je suis du genre anti-conformisme... :)
Citation de Gaara92iJ'avoue que ça fait un peu lynchage mon pauvre Lorenzo ^^
Sinon juste quelques précisions, tu as fait combien de parties avec ton deck, et a quel rang le joues tu ? Du Rang 10 à 5 la Meta est différente : on a de tout. Et qu'on soit d'accord, tu as joué ton deck surtout en classé ? Car moi ça m'est arrivé de faire des decks avec un très bon winrate en non classé et me viander complètement en classé (meme si je rencontrais les mêmes types de deck)
Au total environ 200 mais ça fait un moment que je le traine ce deck et que je le modifie au fur et à mesure, mais son win rate a explosé après GvG. Je m'arrette après avoir atteint le rang 5 ou je commebce à jouer d'autres decks. Oui je joue uniquement en classé, sauf lors de défis idiots comme jouer qu'avec la carte tout à gauche etc etc :D
Sinon précision ne soyez pas frustré si vous rencontrez pas le succès avec un deck, il est peut être joue d'une certaine façon par Lorenzo, vu la physionomie originale de celui-ci. Il faut peut être modifier certaines cartes pour le jouer à sa façon ;) Tout est dit, merci !
Merci quand même pour le deck et hésites pas a en poster d'autres :)
Oui je vais essayer d'en faire un Shaman, comme dit précédemment j'ai très peu jouer la classe, l'ocasion pour moi de m'y mettre ! :D
PS : @Hayette le deck de Via est spécial a jouer mine de rien, il n'est pas forcément simple en prendre en main surtout en early game... Doit on prendre beaucoup de dégâts, doit on utiliser une fireball sur un Meca teleporteur . Il faut avoir quelques cartes en main pour que ça tourne bien ! Je l'ai testé : contre les contrôles c'est très fort, contre l'aggro, si le mec en face à la sortie de ouf, ou meme une sortie plutot moyenne, c'est dur de s'en sortir :(
Citation de Lorenzo74@Lapouet : J'y penserais là prochaine fois ! Merci et pardon pour ma réaction un peu hative et à chaud. ;)
- 287 message(s)
16 Fév 2015, 15:02Grade Or
Je ne comprends pas le Toshley si tu ne joues pas Antonidas ?
J'ai deux liste mage qui ressemble pas mal à la tienne, si ça peut te donner des idées ;)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-5054
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... egend-6495