Avant toute chose, essayer-le, quelques parties puis venez donner votre avis, l'essayer c'est l'adopter haha. Bien sur, arriver dans les hauts-rangs ou passer une certaine heure, les Decks aggro sont moins présents, et d'autres decks sont bien mieux que celui là, même si ce dernier à un match up très favorable contre les Miracles et les Handlocks, inutile d'essayer contre un Druide ou un War Controle !
Bref, cliquez sur le lien du deck tout y est expliqué !
J'ai posté un com et plussoyé le deck pour les raisons que j'ai dites dans le com ^^ Néanmoins, je suis pas super fan du deck, mon winrate face à ce genre de deck est franchement bon alors que je joue HD, war contrôle ou shamy custom. Le troisième étant de loin le plus efficace, il marche même face au mage méca ^^ Quant aux deux autres, c'est mieux contre les autres types d'aggro, style hunt. Le mage a trop de blasts pour le démo, et le war il lui faut une excellente sortie pour contrer le méca, sous peine de ne jamais pouvoir entièrement clean le board. D'ailleurs, ton deck passe mieux face à quel type d'aggro? Méca, zoo ou face?
Je t'avouerais que je n'ai aucune idée de ce que vaux le Shaman, j'ai du faire une 50aine de games avec et lors de mes débuts sur le jeu..
Le deck passe le mieux face aux méca sans conteste. Pour les zoo, je n'en ai pas affronter des masses donc pas trop comparable avec les autres, mais de mémoire j'ai eu 1 seule défaite, grace à Explosion pyrotechnique, Toshley, ragnaros et wyrm de mana en main de départ, quand ça ne veux pas, ça ne veux pas ! :D
Pour le face, beacoup de cibles au ping, ce qui demande donc juste 1 ou 2 cartes d'early pour pouvoir acceder aux taunts, soins et AoE..
Dire qu'on m'aurais battut à mort avec des c'est trop cher quand je disais joue choc flamme à 2 putains .___.
Personnellement je reste sur le drood ou le golem echoes.Je l'ai un peu custom avec la version illuminatrice et c'est encore pire. Vous appellez les mage méca et autre aggro des deck cancers ? Putains jouer des decks comme le deck de via.Sa c'est le vrai cancer.Ce faire voler une partie parcequ'on pensez win quand le mec à 3pv en face et vous 20. Mais en fait non derriére y avait un bloc de glace. Ohhh là il sort ces géants de lave..Oh il les dupplique.à merde c'est des provoc.Ah il a remis un secret derriére je me demande bien lequel sais..Mais de toute façons j'ai plus rien pour contrer 6 géants..Allez pouf on concéde. Ou alors avec illuminatrice c'est je tue l'illuminatrice...duppliquez.Il pose une illuminatrice.Je tue l'illuminatrice..Duppliquez il joue l'illuminatrice.Jaina est à 30 pv depuis le début vous en avais 15 voir moins merçi d'avoir jouer.
Mais non aprés mage méca qui est devenu aisément contrable c'est cancer :clown
tu es rang combien ? Parce que rang 5 il n y a que de lanti aggro donc pas de possibilité de jouer cancer pour ma part paladin jai 90% de victoire contre les cancer
Ahahaha, la solution au cancer c'est le mage contrôle. Faut aller dire ça à tout les scientifiques qui cherchent pour rien... (ok je sors).
Sinon en général, je joue un chaman aggro (râle d'agonie) et un chaman contrôle (Blast) et je m'en sors assez bien contre tout les mage meca, les zoo, les chasseurs bourrins, etc. La stratégie pour passer les deck "Trop" aggro est pas vraiment compliqué. On spam les provocations comme Esprit farouche et les AOE comme Tempête de foudre (Qu'on combine avec un Mage de sang Thalnos ou un Géomancien kobold). Pour contrer les cancer il faut simplement du taunt et des petits Aoe. Ennuy-o-tron devient ainsi la carte la plus utile de l'extension. C'était ma solution contre les aggros qui marche dans tout mes decks. Cependant, je n'arrives jamais à vaincre le fu***ng paladin token et comme je le croise une partie sur trois je restes à stagner entre les rang 16 et 12.
Citation de VelsedranCependant, je n'arrives jamais à vaincre le fu***ng paladin token et comme je le croise une partie sur trois je restes à stagner entre les rang 16 et 12.
Le voleur est très très bon contre Paladin, mais aussi contre les aggros.
Ouep mais le voleur il faut vraiment avoir un grande expérience du jeux et ne pas ce gauffrer personellement c'est pas le truc que je recommanderais contre paladin.
Le seul truc chiant contre palouf est peut etre le fait qu'il posséde de nombreuse options pour ce soigner.Donc c'est normal par exemple qu'un aggro s'épuisent...Et encore...avec mon shamy aggro en test sa m'as pas empecher de rouler sur l'un d'eux. Avec le druide sa passe aussi créme graçe à l'ajout d'harrison le herisson qui adore collecter les justice de lumiére générez par le régiment ou bien la championne.
Il faut aussi me demander c'est quoi cet entrain soudain pour bolvar fort dragon chez certain paladin :/ C'est tellement gros est prévisible ce truc à contrer. Ils sont tous content les bonhommes quand il pose leur 8/7 voir même 12/7 et toi tu arrive avec ton sourrire de troll et ton bgh ou ton horion.
- 432 message(s)
16 Fév 2015, 00:03Grade Or
Zoos, chasseur face, mage méca, Shockladin j'en passe et des meilleures. Voici le deck qui en viens à bout près de 8 fois Sur 10. http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -meta-3240
Avant toute chose, essayer-le, quelques parties puis venez donner votre avis, l'essayer c'est l'adopter haha.
Bien sur, arriver dans les hauts-rangs ou passer une certaine heure, les Decks aggro sont moins présents, et d'autres decks sont bien mieux que celui là, même si ce dernier à un match up très favorable contre les Miracles et les Handlocks, inutile d'essayer contre un Druide ou un War Controle !
Bref, cliquez sur le lien du deck tout y est expliqué !
J'attends vos retour :)