METALEAK recrute.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Même entre modérateurs on est pas toujours d'accord sur ce qui doit être sanctionné ou pas. De mon point de vue, ce sujet ne viole aucune règle.

Par contre ce qui l'est, c'est effectivement les ups à répétition et le manque de respect que tu as montré envers Bananaze dans ton 1er post, même si j'avoue qu'il a manqué de tact sur ce coup là ^^ Ce nouveau sujet identique au précédent montre le culot dont tu fais preuve pour faire de la publicité à tout prix. J'ai bien peur que cette tentative joue en ta défaveur.

Etant donné que tu n'a pas enfreint le règlement cette fois, aucune sanction ne sera encourue. Mais je laisse à la communauté le loisir de juger ton cas.
je peu comprendre mon but premier n'était en auccun cas de manquer de respect je n'est juste pas aimer la magnanière dont il ma parlé après le sujet est clos, la seul chose que je cherche c'est de trouver des joueurs pour agrandir ma structure sans me prendre la tête sur un topic donc vous n'avais pas a craindre un autre problème de se style :) .
T'ferais bien de faire des ups intéressants. Genre en faisant suivre l'évolution de ta structure aux forumeurs. C'est plus agréable de lire un petit texte expliquant où en est la structure que de lire un "Up" qui t'oblige ensuite à remonter lire un message écrit plusieurs jours voire semaines avant :)
salut nous sommes toujours à la recherche de joueur si vous avez besoin d'info je reste a dispo
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 14:08
vous y êtes sur diablo 3 ?
malheureusement la section D3 à était dissoute :)
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 15:21
ah ok dommage
La section Hearthstone recrute un ou plusieurs rédacteur, afin d'enrichir et de développer le contenu forum de la section.
Toujours d'actualité.
je ne vois pas très bien le mal dans venez sur mon site et abandonné celui là xD

Retour vers Discussion générale