Citation de Thanatos35Honnetement, la méta est à mon gout la pire jamais vue sur HS. Ca vaut pas le coup de reprendre maintenant
Citation de Thanatos35Honnetement, la méta est à mon gout la pire jamais vue sur HS. Ca vaut pas le coup de reprendre maintenant
Citation de boskCitation de Thanatos35Honnetement, la méta est à mon gout la pire jamais vue sur HS. Ca vaut pas le coup de reprendre maintenant
C'est pourtant l'une des méta les plus diversifiées avec 7 classes plus que jouables.
La dernière méta c'est chaman mid, chaman mid ou chaman mid.
La méta à une classe, bof. Le pire a été pala secret.
Alors si tu nous expliques pourquoi tu préfères une méta avec une seule classe jouée par 90% des decks, cela m'intéresse.
Citation de Thanatos35On doit pas jouer au même jeu alors^^. Perso je croise quasi que des decks pirates et leur counter controle (pretre dragon, decks reno). La derniere méta, yavait bcp de chaman mid (très fort) mais pas ingérable. Là les decks pirates sont impossible à contrer sauf top deck sur 5 tours d'affilé. Théoriquement, ya plein de mécaniques et de decks intéressants avec la derniere extension mais dans les faits, rien ne résiste aux decks pirates.
Citation de MagicTurtleCitation de Thanatos35On doit pas jouer au même jeu alors^^. Perso je croise quasi que des decks pirates et leur counter controle (pretre dragon, decks reno). La derniere méta, yavait bcp de chaman mid (très fort) mais pas ingérable. Là les decks pirates sont impossible à contrer sauf top deck sur 5 tours d'affilé. Théoriquement, ya plein de mécaniques et de decks intéressants avec la derniere extension mais dans les faits, rien ne résiste aux decks pirates.
Donc tu croises des counter aux decks pirates alors que rien ne résiste à ces decks, tu affrontes donc a priori des decks qui n'existent pas (selon tes dires en tout cas), effectivement le reste des membres de ce forum ne doit pas jouer au même jeu, nous on joue à la version classique d'Hearthstone, pas à la version Schrödinger.
Citation de Thanatos35Citation de MagicTurtleCitation de Thanatos35On doit pas jouer au même jeu alors^^. Perso je croise quasi que des decks pirates et leur counter controle (pretre dragon, decks reno). La derniere méta, yavait bcp de chaman mid (très fort) mais pas ingérable. Là les decks pirates sont impossible à contrer sauf top deck sur 5 tours d'affilé. Théoriquement, ya plein de mécaniques et de decks intéressants avec la derniere extension mais dans les faits, rien ne résiste aux decks pirates.
Donc tu croises des counter aux decks pirates alors que rien ne résiste à ces decks, tu affrontes donc a priori des decks qui n'existent pas (selon tes dires en tout cas), effectivement le reste des membres de ce forum ne doit pas jouer au même jeu, nous on joue à la version classique d'Hearthstone, pas à la version Schrödinger.
Ah il en fallait un, un trou de balle le cul vissé sur on fauteuil qui prends les autres de haut pour se croire important alors qu'il ne sait même pas lire. Je dis qu'on ne croise quasi que des decks pirates et leurs "contres". Cela dit les contres aux decks pirates ont quand même un ratio de win très faibles pour être considérés comme des counter deck.
- 685 message(s)
08 Jan 2017, 16:44Grade Or