Pour moi qui ai repris le jeu le mois dernier c'est un peu la loose, j'ai passé mon mois de décembre à finir Karazhan histoire d'être à jour niveau aventures (presque, manque loe); de là je visais un deck zoo/défausse qui fonctionnait bien à l'époque ... Mais depuis Gadgetzan et son war/face le zoo pue la merde ! Il faudrait que je bascule sur Demo/Reno mais j'ai pas finis LOE ... du coup je me tâte à aller chopper Reno sachant qu'il saute du standard à la prochaine extension ; il vaut peut être mieux laisser tomber et commencer à investir à partir de la prochaine extension 2017 non ???
Bon , en clair : - Guerrier = pirate ( et quelques rares contrôles , comme toujours ) - Chaman = Face , jade ou les deux ( un peu de totem aussi ) - Voleur = Face pirate et miracle ( en même temps ! ) - Paladin = pas grand chose ... ( de l'agro et du murloc parfois ) - Chasseur = y'en a presque pas ( face de manière générale ) - Druide = Jade OU Avianal ( et oui ) - Démoniste = Reno et quelques zoo ( normal quoi ) - Mage = Reno ( même si on croise un peu d'attise-flamme et de freeze ) - Prêtre = Reno et / ou dragon Voili voilou globalement ...
- 2272 message(s)
04 Jan 2017, 14:45Grade Or