Méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzou
  • 561 message(s)
28 Juin 2016, 11:25
juste pour étayer un peu mes dires. Voici un type sur heatrthpwn qui donne des ratio win/loose du tempo war. Ca fait pas rever :

http://www.hearthpwn.com/decks/556584-h ... rior-guide
Gerrier dragon peut être plus fort mais est moins consistent selon moi puisque repose sur encore plus de RNG. En tout cas pour avoir tester la decklist que tu proposes, je n'en suis pas fan, elle me donnait une winrate comme tu dis de 55%. Il est possible de l'amender pour augmenter sensiblement la winrate entre le rang 1 et 5. Je ne me prononce pas pour le rang légende puisque je n'y suis pas encore.
mwt
  • 177 message(s)
28 Juin 2016, 14:02
guerrier dragon m a transporte rang 9, mais je commence a peiner avec
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Juin 2016, 14:08
J'en avais marre de stagner rang 9 (je jouais chaman mid/control) y a quelques jours, j'ai pris un chaman aggro et j'ai fait une winstreak jusqu'au rang 5...
Citation de mwtguerrier dragon m a transporte rang 9, mais je commence a peiner avec

Je connais un joueur qui a joué guerrier dragon jusqu'au top 100 légende mais pour autant je stagne avec guerrier dragon, et je ne pioche que très rarement les championnes d'alextrasza en early game. Je joue plutôt guerrier tempo qui me réussit plutôt bien au rang 2
http://prntscr.com/bm5dfn
http://prntscr.com/bm5f0m
Derzou
  • 561 message(s)
28 Juin 2016, 15:50
@ greydone : Quels sont les changements que tu as apporté?
@ mibu : j'ai fait pareil en zoo
Citation de Derzou@ greydone : Quels sont les changements que tu as apporté?
@ mibu : j'ai fait pareil en zoo

Je n'ai que très peu de talent en construction de deck donc je netdeck. La différence avec la liste classique c'est que celle que je joue ne comporte pas de battlerage.
Je trouve que la méta est complètement dégueulasse.
J'aime bien faire mes missions en Ladder et là j'ai 2 missions à 60 gold que je peux faire avec le prêtre. Mais voilà le méta se résume à 90% :
zoo démo
huntard (ou tare c'est au choix)
shaman cancer (c'est tellement agréable de se prendre des sorties à la Trogg + Trogg + Loups de Givre)
il est assez rare de rencontrer autre chose que ces trois là. Et autant dire que le prêtre il n'aime pas trop ça (je suis passé de rang 6 à rang 8 en essayant de faire les missions)
Et puis avec ces cons de decks aggro, quand tu crois que tu as réussi à géré le board et que tu vas pouvoir remonter, en face il y a le top deck. Quand déjà ton matchup est pas bon et que ton adversaire chatte comme un porc il n'y a pas grand chose à faire.
mwt
  • 177 message(s)
29 Juin 2016, 08:28
Citation de MiBuDArKJ'en avais marre de stagner rang 9 (je jouais chaman mid/control) y a quelques jours, j'ai pris un chaman aggro et j'ai fait une winstreak jusqu'au rang 5...

teach me master
m'en sort pas avec chaman aggro (est ce que le fait de n avoir qu un doomhammer change a ce point la donne ?)
Citation de mwt
Citation de MiBuDArKJ'en avais marre de stagner rang 9 (je jouais chaman mid/control) y a quelques jours, j'ai pris un chaman aggro et j'ai fait une winstreak jusqu'au rang 5...

teach me master
m'en sort pas avec chaman aggro (est ce que le fait de n avoir qu un doomhammer change a ce point la donne ?)

Doomhammer c'est 16 points de dommage sur une carte. Si tu n'en as un qu'un essaie plutôt shaman mid.

Retour vers Discussion générale