Méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Après, le jeux évoluant constament, je ne sais pas si mettre tous ses oeufs dans le même deck est une si bonne idée que ça.
tu peux très bien décrafter des cartes rares ou épiques qui sont nuls. Ce sont seulement les cartes moyennes ou qui demande un deck construit autour qui peuvent etre integrés dans un deck competitif. Par exemple si tu veux te faire un deck avec le golem arcanique et bien tu dis que c'est de la merde! Je pense que la méta est stable et si de nouveaux decks sont inventées les cartes intégrées ne seront pas révolutionnaires
Derzou
  • 561 message(s)
27 Juin 2016, 12:32
je le trouve assez décevant le war tempo ...
À ouais ?!
Citation de bigmamaAprès, le jeux évoluant constament, je ne sais pas si mettre tous ses oeufs dans le même deck est une si bonne idée que ça.

C'est surtout chiant de jouer le même deck constamment.
Le but dans hearthstone c'est pas de passer légende mais de s'amuser grâce une collection riche.

@Derzou, pourquoi ?
Il en faut pour tous les gouts amigos, chacun se crée ses objectifs, c'est ça qu'est bon !
Derzou
  • 561 message(s)
27 Juin 2016, 21:10
J'ai l'impression que le win rate du deck n'est pas si impressionant que cela dans cette meta. D'ailleurs , bon c'est peut etre un effet de mode, mais plus aucun joueur pro ne le joue en ladder. Quand dans les differents guides les joueurs qui passent legende avec annoncent les stats on tourne autour de 55pour cent (ce qui est peut etre tout a fait honorable).

Mais J'ai tout de meme l'impression qu'on a de meilleurs resultats avec un bon vieux zoo.
Citation de DerzouJ'ai l'impression que le win rate du deck n'est pas si impressionant que cela dans cette meta. D'ailleurs , bon c'est peut etre un effet de mode, mais plus aucun joueur pro ne le joue en ladder. Quand dans les differents guides les joueurs qui passent legende avec annoncent les stats on tourne autour de 55pour cent (ce qui est peut etre tout a fait honorable).

Mais J'ai tout de meme l'impression qu'on a de meilleurs resultats avec un bon vieux zoo.

Le fait qu'ils le jouent pas c'est parce que c'est un deck connu de tous pas du tout original. Sinon le deck est très fort puisque tout le monde l'amène en tournoi. Je ne vois pas comment expliquer à quel point le deck est fort à part en pointant du doigt le fait que la majeure partie des joueurs pro enmène war tempo en tournoi.
Citation de DerzouJ'ai l'impression que le win rate du deck n'est pas si impressionant que cela dans cette meta. D'ailleurs , bon c'est peut etre un effet de mode, mais plus aucun joueur pro ne le joue en ladder. Quand dans les differents guides les joueurs qui passent legende avec annoncent les stats on tourne autour de 55pour cent (ce qui est peut etre tout a fait honorable).

Le fait qu'ils le jouent pas c'est parce que c'est un deck connu de tous pas du tout original. Sinon le deck est très fort puisque tout le monde l'amène en tournoi. Je ne vois pas comment expliquer à quel point le deck est fort à part en pointant du doigt le fait que la majeure partie des joueurs pro enmène war tempo en tournoi.
Derzou
  • 561 message(s)
28 Juin 2016, 00:34
Tres fort en tournoi ... En ladder j'ai un peu l'impression que c'est moins vrai. Je n'en croise plus du tout. Si c'etait si fort les joueurs persisteraient à le jouer un peu comme le pala secret. Mais la pfff il a déserté le ladder en 3 semaines. Bon peut etre que je me trompe mais ...

Retour vers Discussion générale