Méta

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila c'était juste pour savoir si la meta était stable (tout les decks on été plus ou moin découvert et on ne trouvera plus de nouveau deck qui révolutionneront la méta par leurs puissance) (ex: Pala secret à l'époque) Je vous demande ça car je pense faire un "énorme" investissement en faisant le Tours de ma collection et decraftant les cartes usless de façon à me craft Cairne et Malkorok ( pour guerrier tempo) Merci de vos réponses
mwt
  • 177 message(s)
27 Juin 2016, 08:26
c'est quoi les cartes "useless" ? 0:)
Des cartes qui ne sont pas jouer ou tres peu
On ne sait jamais si la méta est stable,décraft des cartes que tu pense Useless peut être une mauvaise chose.

Néanmoins,à moins d'une grande révoltuion rien ne sera découvert de vraiment fort,mais tout cela n'est que suppositions.
Citation de KélioVoila c'était juste pour savoir si la meta était stable (tout les decks on été plus ou moin découvert et on ne trouvera plus de nouveau deck qui révolutionneront la méta par leurs puissance) (ex: Pala secret à l'époque) Je vous demande ça car je pense faire un "énorme" investissement en faisant le Tours de ma collection et decraftant les cartes usless de façon à me craft Cairne et Malkorok ( pour guerrier tempo) Merci de vos réponses

Je ne sais pas si la méta est stable, mais à mon humble avis Cairne et Malkorok ne sont pas des cartes essentielles à crafter. Même en guerrier tempo pas sur qu'elles soient indispensables ?
Je joue un guerrier tempo avec une winrate de 80% 17 victoires 4 défaites (certes c'est un petit échantillon mais tout de même) et je ne joue pas cairne donc je rejoins l'avis de Marc.
mwt
  • 177 message(s)
27 Juin 2016, 09:51
c 'est bien de preciser a quel rang :)
pareil pour moi, je joue guerrier tempo, surement pas avec un winrate de 80 %, mais je pense qu'il est qd meme largement positif, le tout avec sylvanas a la place de cairne, et lardeur contaminé à la place de malkorok, et ca passe plutôt pas mal. remplace les cartes que tu n'a pas par d'autres que tu a, je suis sur que tu peux faire des remplacements. ;)
Citation de GreydoneJe joue un guerrier tempo avec une winrate de 80% 17 victoires 4 défaites (certes c'est un petit échantillon mais tout de même) et je ne joue pas cairne donc je rejoins l'avis de Marc.

Oui mais moi quand je fais un nouveau deck j'ai envie que ça soit la crème de la crème la plus optimisée et tout ... XD Sinon à quels Rang le 80% de winrate ?
Citation de mwtc 'est bien de preciser a quel rang :)

Il me semblait l'avoir fait, c'est au rang 3 et j'ai affronté quelques rangs légendes en plus en tournoi. Les légendes étaient rang 500 et 2000.

D'ailleurs j'ai un peu baissé niveau winrate puisque je suis désormais à 75%
21 victoires 7 défaites notamment parce que j'ai mislétal deux fois ;.; honte à moi.

Retour vers Discussion générale