Méta stable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors ça fait maintenant 2 semaines que l'extension est sortie. Je pensais attendre 3 semaines avant d'y réfléchir mais j'arrive plus à attendre donc est-ce que vous pensez que la méta se stabilise ? Si oui, quel deck je devrais craft ?
je sais pas, je me concentre depuis lundi uniquement sur la descri de mon deck pour le concours ^^
Citation de DarkSkywalkerje sais pas, je me concentre depuis lundi uniquement sur la descri de mon deck pour le concours ^^

Dépêche y'en a qui prennent de l'avance ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Déc 2016, 19:14
Citation de DarkSkywalkerje sais pas, je me concentre depuis lundi uniquement sur la descri de mon deck pour le concours ^^

À la base j'étais motivé, mais vu les gros farmer qu'il y'a, ça donne pas trop envie de se faire chier ....

Sinon j'ai pas trop l'impression que la méta se soit stabilisée, y'a encore des tests ^^
Citation de Ribalux

À la base j'étais motivé, mais vu les gros farmer qu'il y'a, ça donne pas trop envie de se faire chier ....

Sinon j'ai pas trop l'impression que la méta se soit stabilisée, y'a encore des tests ^^

Ouais j'avoue. J'espère que mon deck sera au moins vu par quelques personnes avec les heures que j'ai déjà passées dessus :/
Rygel
  • 216 message(s)
14 Déc 2016, 20:44
En regardant vers les streamers, on voit que les dessoudeurs sont totalement boudés.
Seul le warrior s'en sort car il peut jouer sans les cartes de buff.

Donc EXIT CHASSEUR ET PALADIN (même si le palouf peut revenir en force un peu plus tard).

Si tu veux te lancer dans du craft, le mieux c'est de choisir ta classe et ton style préférés et go !

Perso je suis pas fan du Reno contrôle donc j'ai pas craft Kazakus, mais j'aime bien la mécanique lotus donc j'ai craft Aya et je suis pas déçu. J'ai même de quoi me craft une deuxième légendaire (Noeuneuil pour le voleur tempo pirate jade ?)
Pour l'instant je joue le paladin aggro de Pavel qu'est vraiment fun pour un aggro. Surprendre les contrôles qui pense avoir gagné la partie parce qu'ils ont repris le board ca n'a pas de prix^^
Derzou
  • 561 message(s)
16 Déc 2016, 12:37
Je pense que la méta s'est assez stabilisée.
Top tiers : aggro chaman, renolock et war face.
Ensuite viennent le dragon priest, le druide jade, voleur miracle, le cham midrange, le zoo (qui semble revenir en force).
J'avais pris l'habitude de jouer en voleur mais le war face me fait très mal.

Du coup, comme je-ne-sais-plus-qui, j'ai décidé de basculer sur un bon vieux druide taunt mais le problème venait alors des démonistes, avec le retour, pour l'instant, du handlock...

Donc, j'ai invoqué les démons il y a quelques jours, qui m'ont chuchoté une terrible phrase : "ressors le... libère le de ses chaînes...". Je n'ai pas osé au début, parce que je pensais aux dommages collatéraux sur les autres joueurs avec des decks sympas mais... j'ai ressorti le prêtre contrôle. :)

Du coup, ladder pépère pour moi.

Retour vers Discussion générale