Méta NA VS méta EU

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ah ok , et y'a pas un truc comme quoi on perd des données ? J'avais lu ça sur JVcom ....
Si, justement, d'où ma question ^^'
Hein ?? bah pour éviter la triche comme lors de gros tournoi ils sont pas sur un serveur il sont sur le serveur de blizzard et les compte c'est des compte blizzard avec toute les cartes dessus :) enfin je sais pas si ça répond a ta question :)
Ah ok, je savaiis pas ^^' Merci Crook ^^
Citation de AeroOwlAh ok , et y'a pas un truc comme quoi on perd des données ? J'avais lu ça sur JVcom ....

Oui, tu n'a pas les mêmes cartes (si c'est que tu entends pas données) sur le serveur EU ou US mais tu ne perds aucune donnée si tu changes de serveur, du moins de mon côté ça va faire un mois que je fais le transition EU-US de manière fréquente et je n'ai aucune perte de données.
Citation de ColereCacheeAh ok, je savaiis pas ^^' Merci Crook ^^

No prob :) après a vérifié mais je suis sur à 95 % que c'est comme ça qu'il font sinon c'est trop la misère X)
Citation de CrookamauHein ?? bah pour éviter la triche comme lors de gros tournoi ils sont pas sur un serveur il sont sur le serveur de blizzard et les compte c'est des compte blizzard avec toute les cartes dessus :) enfin je sais pas si ça répond a ta question :)

Mais euh du coup comment les joueurs font pour avoir des cartes en gold et pas d'autres?
En fait il y a toute les cartes de classe en gold et pas les autres ou l'inverse je sais plus trop :) après c'est pas tout le temps de le cas dans tout les tournoi mais a la blizzcon ça le sera je pense :)
Parce que là je regarde la blizzcon de l'année dernière, et par exemple en druide le mec a pas les balayages gold, mais a un chevalier noir en gold. Mais j'ai l'impression que beaucoup BEAUCOUP de legs sont golds, peut-être que seules les legs sont en gold, ou bien que seules les legs sont permises en gold.
Est ce qu'il a toutes les neutres en gold ?

Retour vers Discussion générale