Méta NA VS méta EU

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non, je crois n'avoir vu que des leg en gold en fait.
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 21:44
Enfaite oui il mettent les joueurs pro sur des compte blizzard lors des tournoi depuis qu'un des mec trichait : un de ses amis regarde le stream du tournoi et lui disais les carte de l'autre.
et ducoup il les mettent sur des compte blizzard sans amis avec toutes les carte mais je sais pas si elle sont toute gold, au pire osef le gold c'est vraiment superficiel
Ok, merci ^^
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 22:23
non ils ont poussière illimité et ça dépend du joueur si il veut craft ces cartes en golds ou non ;)
Citation de Five7non ils ont poussière illimité et ça dépend du joueur si il veut craft ces cartes en golds ou non ;)

merci de cette précision :)
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 22:36
Comment on fait pour craft en gold j'ai jamais compris ?
tu vas dans création afficher les carte dorée uniquement à droite et voila :)
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 22:50
Crookamau: de rien ;)

Aragro : dans le mode création il a une option a cocher sur la droite de l'écran qui s'appelle " carte dorée uniquement " ou un truc comme ça, je ne me rappelle pas de l'intitulé exact :)
Création => Carte dorée uniquement . Les prix sont super élevés ( 400 une commune . ) Je te déconseille de les crafter car c'est pas rentable ( tu craft 3 commune et tu viens de sacrifier un légendaire .... )
Cela dit si tu veux le faire , fait le , ça feras moins de DR Boom en partie non-classé ^^
Citation de AeroOwlCréation => Carte dorée uniquement . Les prix sont super élevés ( 400 une commune . ) Je te déconseille de les crafter car c'est pas rentable ( tu craft 3 commune et tu viens de sacrifier un légendaire .... )
Cela dit si tu veux le faire , fait le , ça feras moins de DR Boom en partie non-classé ^^

Oui c'est uniquement pour les joueurs bien avancer dans la collection ;)

Retour vers Discussion générale