Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : en effet on dit que le ladder NA est plus compliquer a monter que le EU. J'ai regardé plusieurs streamer ricain connu, dont sjow, qui est monter hier et aujourd'hui rank 1 légende dans le ladder NA. Mais il n'arrive pas a monter dans le ladder EU, il stagne rang 5 après plusieurs heure, et pareil pour d'autre joueur très connu. Je me suis donc demander si le ladder EU était plus difficile que le NA et si les métas son similaire ou pas dutout ?
Je pense que c'est une question d'habitude , personnellement , je ne joue qu'en serveur Européen et je me ferait certainement exploser en serveur NA déjà que la c'est pas facile sans une bonne sortie ... ^^
Citation de AeroOwlJe pense que c'est une question d'habitude , personnellement , je ne joue qu'en serveur Européen et je me ferait certainement exploser en serveur NA déjà que la c'est pas facile sans une bonne sortie ... ^^
Au contraire, il est réputé que sur NA il est plus facile de passer légende et de monter que sur EU ^^ Et je pense que c'est vraiment le cas, il y a bien plus de meilleur joueur sur le serveur européens :) après la méta c'est a peu près la même je pense :)
Hmm je joue sur les deux serveurs et j'ai l'impression (ça peut être qu'une impression ou quelque chose de perso) mais j'ai aussi plus de facilité à monter sur US. Après ça peut être de la chance, mon jeu qui est adapté au serveur US ou n'importe quoi d'autre. Beaucoup des meilleurs joueurs sont aussi sur EU, je crois.
Sur le launcher de Blizzard juste au dessus du bouton "jouer" tu as écrit "Europe" et c'est un menu déroulant. Tu as juste à le dérouler et choisir Amériques.
Mais je me demande un truc, par exemple si un mec est ultra fort sur serveur EU, au point qu'il se qualifie pour la blizzcon. Mais la blizzcon se fait sur serveur US. Or, le gars n'a quasi pas de cartes sur US. Il font comment? :/
- 145 message(s)
06 Juil 2015, 16:19Grade Argent
en effet on dit que le ladder NA est plus compliquer a monter que le EU.
J'ai regardé plusieurs streamer ricain connu, dont sjow, qui est monter hier et aujourd'hui rank 1 légende dans le ladder NA.
Mais il n'arrive pas a monter dans le ladder EU, il stagne rang 5 après plusieurs heure, et pareil pour d'autre joueur très connu.
Je me suis donc demander si le ladder EU était plus difficile que le NA et si les métas son similaire ou pas dutout ?