Méta après Karazhan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de TritonisIl y a aussi les decks C'Thun en druide, guerrier (et un peu prêtre).

Druide C'thun est fort, personne s'y attend maintenant mais c'est du solide, tu tiens les aggros avec tes serviteurs solides et one shot les contrôles avec un C'thun aux hormones
Citation de Kenz0
Citation de Sharkor
Citation de GudmundrQue j'aime les nouveaux decks ...
Le druide malygos, le chaman pugilat et chasseur secret sont tellement bons à jouer !

Après pour contrer le chasseur secret, tu as le Mange-secret, qu'il le remet en place :D

Peut être mais très très peu de personne le joue :)

Au cas où justement il est très joué.
je $ui$ tombé une foi$ contre un mange $ecret...

IL A DÉTRUIT MA VIE !! VOUS COMPRENEZ !! TOUTE MA VIE EST FOUTUE !! POUR LA PEINE JE VAIS RETOMBER DANS L’ALCOOL !! VODKA !!
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 14:18
Tiens, ton S fonctionne ?
non la magie du correcteur automatique ^^

mai$ tu $ai$ on finit par $'habituer au $ pour le remplacer cette fameu$e lettre
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Sep 2016, 16:09
Perso j'ai jamais vu de manger secrets en jeu. Et pourtant je joue souvent, que ce soit en Wild ou en Standard et puis de toute façon je ne joue aucune classe qui joue des secrets :)
Je l'ai mis une fois dans mon deck Shaman Mid, et il m'a servi qu'une fois, justement face à un hunter secret ^^
peut être e$t ce toi qui m'a mi$ en pl$ ? ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Sep 2016, 17:50
De toute façon, Mange-Secret est trop situationel.

Ça va servir contre Chasseur Secret qui est assez courant, ok. Mais à part ça, y'a pas grand chose d'autre qui se base sur les secrets (si peut être Paladin, mais ça a quasiment disparu, et hereusement). Du coup les 3/4 du temps, ce sera juste une carte inutile aux stats moyennes.

C'est pas comme Harrisson Jones qui lui au moins sert contre Guerrier, Chaman, Chasseur, Mage (avec l'arme de Medivh), Voleur ou encore Paladin.
Erasor
  • 312 message(s)
07 Sep 2016, 06:36
Citation de Tit'De toute façon, Mange-Secret est trop situationel.

Ça va servir contre Chasseur Secret qui est assez courant, ok. Mais à part ça, y'a pas grand chose d'autre qui se base sur les secrets (si peut être Paladin, mais ça a quasiment disparu, et hereusement). Du coup les 3/4 du temps, ce sera juste une carte inutile aux stats moyennes.

C'est pas comme Harrisson Jones qui lui au moins sert contre Guerrier, Chaman, Chasseur, Mage (avec l'arme de Medivh), Voleur ou encore Paladin.

Medivh peut être jouer dans tout les decks

Retour vers Discussion générale